Probleme windows sur pc asus

marcellin -  
dragoeco Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour chers amis,

Je viens solliciter l'aide de tout un chacun car j ai un vrai souci avec mon pc asus.
je l ai chete avec le cd de restauration "windows recovery for windows 7 media products" et un autre pour les drivers.

suite a un probleme de lenteur, j ai procede uniquement a la restauration du C a l'aide du cd cité plus haut et mon premier constat est qu'apres restauration il me demande d inserer le cd des drivers mais celui ci s ejecte tout seul. quand j eteind le pc et que je le rallume, l installation de windows s effectue.

une fois celle ci terminé, je constate que le pc se plante regulierement et que je n arrive pas a avoir acces aux dossiers videos de l une de mes partitions qui n a pas fait objet de restauration avec ce message ci "acces refuse".

je vous prie donc de m aider car j ai des documents d une extreme importance dans ce pc.

merci pour precieuse aide.

A voir également:

1 réponse

dragoeco Messages postés 175 Statut Membre 47

Salut,

à ta pace, je lancerai un live CD genre Hiren Boot CD qui contient un mini XP pour sauvegarder tout ce dont j'ai besoin sur mes disques puis lancerai un formatage/réinstallation de 7 toute clean. Y'a probablement eu un problème lors de l'opération donc ça va pas être facile à ratrapper.
0