[Vista] Plus de barre de tache, bureau & icon
brandon-60
Messages postés
11
Statut
Membre
-
brandon-60 Messages postés 11 Statut Membre -
brandon-60 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, je viens vous signaler un problème sur mon pc, c'est simple, je n'est plus de barre de tache, plus de bureau ( fond écran noir ) et plus d'icon quand je fait un clique droit a l'endroit qu'il devrait avoir le bureau, rien ne se passe, le gestionnaire de tache marche, explorer.exe y est bien, j'ai désactive et re-activé, mes la seul chose qui s'ouvre c'est : "Ordinateur" ....
Pour que vous voyer a quoi mon pc ressemble actuellement, mon pc ressemble a tout, sauf a un ordinateur !
Photo : http://www.noelshack.com/
Pour des information pour m'aider, je put exécuter si je veut ( grâce au gestionnaire de tache ) je peut tout faire, sauf mon problème qui m'ennuie.
J'espère avoir une réponse, Merci .
Cordialement,
Brandon.
Aujourd'hui, je viens vous signaler un problème sur mon pc, c'est simple, je n'est plus de barre de tache, plus de bureau ( fond écran noir ) et plus d'icon quand je fait un clique droit a l'endroit qu'il devrait avoir le bureau, rien ne se passe, le gestionnaire de tache marche, explorer.exe y est bien, j'ai désactive et re-activé, mes la seul chose qui s'ouvre c'est : "Ordinateur" ....
Pour que vous voyer a quoi mon pc ressemble actuellement, mon pc ressemble a tout, sauf a un ordinateur !
Photo : http://www.noelshack.com/
Pour des information pour m'aider, je put exécuter si je veut ( grâce au gestionnaire de tache ) je peut tout faire, sauf mon problème qui m'ennuie.
J'espère avoir une réponse, Merci .
Cordialement,
Brandon.
A voir également:
- [Vista] Plus de barre de tache, bureau & icon
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer de bureau windows - Guide
Merci de ton aide, si tu peut m'aider car sa m'enerve
Si tu démarres en mode sans échec tu a la même chose ?
Je crain qu'il ne s'en sortira pas, heure de décés : 22:36