Pb charge batterie MP3 ZICPLAY V-MAX

Cathy -  
 Souriant2douleur -
j’ai acheté 2 lecteur zicplay v-max 256. Via le cable USB et la prise fournis, je les ai fait charger toute la nuit sur secteur sans résultat, j’ai recommencé plusieurs fois idem au bout de 2 mn il n’y a plus d’alimentation, la batterie n’est pas chargée. Le témoin de charge se trouvant sur la prise secteur reste rouge 30s et passe au vert immédiatement. j’ai ramené les 2 lecteurs à la FNAC et j’en ai repris 2 autres en prenant cette fois des 512 k, même problème, le logo de charge de la batterie se promène bien sur l’écran mais le niveau de charge n’augmente pas et les batteries ne sont toujours pas chargées, pour pouvoir utilisé ces lecteurs il faut être en permanence sur secteur !! Pas très pratique pour un baladeur !!!!, je suis d’autant plus déçue que ce n’est pas un modèle bas de gamme et que je pensais avoir quelque chose de correct, les plus déçus étant mes enfants jumeaux qui attendaient ce cadeau avec impatience.
A voir également:

27 réponses

Sub

Pour info, très gros problèmes avec le Zicplay Trio 4Go que je viens d'acheter à ma copine ce soir à la FNAC.

Pour l'instant pas de problème de batterie ni de recharge (pour l'instant :). Mais de gros problèmes dans la navigation des répertoires. Le lecteur bug... Dans le menu "racine", on tombe sur le répertoire en cours (jusque la tout va bien) mais dès que l'on remonte un cran au dessus pour atteindre le dossier parent, le lecteur met un temps fou à l'afficher. Dès qu'il s'affiche, impossible de monter ou descendre pour selectionner un autre album. J'ai pourtant tout essayer, pression courte ou longue. Un seul truc marche après une 1/2h passé dessus : c'est de selectionner dossier parent et d'appuyer tres rapidement sur haut ou bas pour que l'on puisse monter ou descendre sur un album une fois les albums afficher.... (après une 10e de secondes quand meme car je le répete l'affichage des albums est super long)...
Lorsqu'il les albums apparaissent, il faut d'ailleurs se dépecher de selectionner l'album voulu sinon on retourne directement à l'affichage de la lecture en cours et alors la c'est reparti pour un tour...
De surcroit, même lorsque vous avez bien selectionner l'album voulu, vous cliquer sur lecture. Mais encore une fois ça bug... Et oui, un coup sur deux la selection ne marche pas...

Etant techicien info, j'ai vite sauter sur le site pour savoir s'il existait un firmware plus récent que celui fourni d'origine. Mais non, nada..
Il existe bien le logciel pour upgrade le firmware mais aucun firmware à charger. (Quelle utilité ce logiciel !).

Dans un mode fonctionnement normal, lorqu'on appuie sur menu racine, on s'attend à ce que la selection des albums se fasse facilement et intuitivement. Mais ce n'est pas le cas pour ce produit. C'est une vraie galère.
Je suis peut être tomber sur une mauvaise série... mais bon, lorsque l'on met le prix dans un produit c'est en général pour s'assurer de la qualité (99,90€ , c'était l'un des plus cher dans cette gamme compte tenue de l'espace disque, des fonctions et de la taille écran...) Je suis très décu de mon achat. Je m'en vais vite changer de marque dès demain quitte à rajouter quelques dizaines d'euros...
Bref, un produit à éviter à mon avis.
0
Katsumoto-aug

difficile de remonter au dossier parent et impossible de sélectionner un album; si quelqu'un a une solution autre que de faire de la gymnastique des doigts, je suis preneur....
0
Sub

Le bug du Zic Play 4Go tient dans le fait qu'il ne supporte pas que l'on dépasse 80% de l'espace disque.
A moins de 80%, pas de problème mais dès que l'on rajoute qulques albums, c 'est partit pour les bugs !!
Donc, j'ai immédiatement rendu cette daube à la FNAC et opter pour un ipod nano...
0
didouz

salut voila j le meme probleme sof pour le mien c le zic v max evo et c un 4GB mp4/mp3, je c pas si sa va vous aidé et comme j eu le meme prob j cherché et j trouvé la solution pour le mien, allor voila moi j reussi a le chargé via ordinateur j pas trouvé d'autres solution mé bon sa marche mai pas n'importe comment enfet il fo le branché sur l'ordi vous attendé que votre baladeure s'allume et rentré sur le menu musique et vous rentré encore dan les piste de musique ke vous avai, et vous attendé que la batterie apares don l'ecran et vous voyé si sa marche attendé au moin 10 menute et vous verifié si sa charge en le detachent du cable directement et verifié si le niveau de votre battrie a bougé ou pas, beh voila j'esper que sa marchera aussi pour vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m-rode

salut tous le monde. moi jai un gros probleme. Mon zicplay change de musique toute les 10 secondes. par ewemple si je demarre une chanson a 6 secondes et bah a 16 secondes mon mp3 va change de chanson tt seul. est ce que vous pourrez me donnez une soluce a se probleme?? merci d'avance
0
R.B.

Le mp3 est pas en mode intro ? Regarde dans tes réglages
0
Rital

Bonjour
J'ai un probleme avec mon mp3
Quand il s'allume il y a le sablié , et l'ecran clignote , est ce que quelqu'un à eu le meme probleme
merci de repondre !!!
0
Souriant2douleur

Salut a tous mois j'ai le Zicplay Trio 2GB
Le problème c'est que je l'ai charger UNE fois et après il n'as jamais voulus !
A la Fnac il m'en ont donné un autre , pareil problème de batterie !!
Je l'ai renvoyer a la Fnac il l'on testé et en fete ....
Avec un câble USB brancher votre Mp3 Sur prise , ou sur ordi et le charger sur ON !!
Moi c'est comme ça que ca a marcher !!
Dite moi si ça vous a aider !
Sinon envoyer un courrier au responsable de la Fnac et parler leurs de la defence des consommateur
Bonne chance a tous !!

PS: Pour le meme prix je vous conseil un Mp3 de marque genre Samsung / Sony !!
Au moins le SAV est supérieure
0