Restaurer Vista.... sous XP

daoud_gilmour Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

j'ai un un problème avec un portable satellite p100 toshiba livré a l'origine avec un cd de restauration vista. Je vous explique: mon père vient de me leguer son "vieux" portable. Voulant un peu raviver la machine, j'ai decidé de procéder à une restauration. Seulement, je ne me suis rendu compte que trop tard que mon père s'était trompé et qu'il m'avait donné un cd de restauration pour un ordinateur toshiba plus ancien, configuré avec XP.

Du coup, en ce moment, j'ai un vieux XP boiteux qui marche qu'a moitié sur mon PC, puisque les mauvais drivers ont été installés, et mon PC n'arrete pas de detecter du nouveau materiel et me supplie de le nourrir des drivers adequats. J'ai essayé de procéder à une restauration de vista avec le BON disque, mais après avoir chargé le dvd, le pc s'eteint tout seul.

Comment puis_je reinstaller n'importe quel systeme d'exploitation, pourvu qu'il marche!?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avez-vous tenter de rallumer le pc avec le DVD dedans ?
Y avait-il une partition "Recovery" sur le disque dur ?
Si oui, il faut au lancement de la machine tapoter F10, F8 ou autre (c'est indiqué rapidement au bas de l'écran) et suivre la procédure en prenant soin de noter la licence. Elle sera demandée en cours de réparation.

Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
0