A voir également:
- Windows update erreur 800b0100
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut merci pour le lien ci-dessus.
Je vois bien l'erreur 800B0100// Il n'empêche que je ne vois toujours pas comment faire et quel pack télécharger sur cette page.
Je cherche,je cherche...
Merci et bonne journée à tous!
Je vois bien l'erreur 800B0100// Il n'empêche que je ne vois toujours pas comment faire et quel pack télécharger sur cette page.
Je cherche,je cherche...
Merci et bonne journée à tous!
Bonjour Edawards,
Merci pour l'info.
Malheureusement toujours impossible de télécharger ce Windows update: erreur 800b0100
Les explications données sur les pages microsoft sont un labyrinth.
De quels logiciels à désinstallés parles-tu?
Les fichiers DLL de window? Tous?
Comment je fais pour les trouver et surtout ne pas me planter?
Quoi qu'il en soit j'ai toujours en additionnel une surchauffe qui déclanche l'interuption net de l'ordinateur.
Mon antivirus est à jour, j'ai fais une défragmentation et optimisation du démarrage avec norton Utilities 15. D'aprèsce même logiciel mon ordinateur est saint ( et moi n'y touche)
Voilà en ce moment je passe plus de temps à régler les problèmes qu'à la production et le boulot s'accumule, s'accumule!
Si d'aventure tu as un peu de disponibilité...
Merci à toi et bonne après midi.
Ici temps ensoleillé...mais au bureau!
Merci pour l'info.
Malheureusement toujours impossible de télécharger ce Windows update: erreur 800b0100
Les explications données sur les pages microsoft sont un labyrinth.
De quels logiciels à désinstallés parles-tu?
Les fichiers DLL de window? Tous?
Comment je fais pour les trouver et surtout ne pas me planter?
Quoi qu'il en soit j'ai toujours en additionnel une surchauffe qui déclanche l'interuption net de l'ordinateur.
Mon antivirus est à jour, j'ai fais une défragmentation et optimisation du démarrage avec norton Utilities 15. D'aprèsce même logiciel mon ordinateur est saint ( et moi n'y touche)
Voilà en ce moment je passe plus de temps à régler les problèmes qu'à la production et le boulot s'accumule, s'accumule!
Si d'aventure tu as un peu de disponibilité...
Merci à toi et bonne après midi.
Ici temps ensoleillé...mais au bureau!