Disque dur, racheter un autre
pixou009
Messages postés
223
Statut
Membre
-
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre -
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, sur mon autre ordi j ai un Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 de 750 Go et il me faudrait un nouveau car celui ci ne marche plus ( error input/ouput du sda lors de l installation de linux), donc obliger dans avoir un nouveau. Un 750 Go ne m interesse pas, je sais que je n utiliserai pas tou, c est beaucoup trop et de plus j ai un DD externe pour les films etc. Donc j aimerai savoir si vous avez des DD compatibles de genre 250 Go (ca devrait suffir pour 2-3 jeux et environ 10 Go de musique?)
Voila merci de votre aide
Voila, sur mon autre ordi j ai un Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 de 750 Go et il me faudrait un nouveau car celui ci ne marche plus ( error input/ouput du sda lors de l installation de linux), donc obliger dans avoir un nouveau. Un 750 Go ne m interesse pas, je sais que je n utiliserai pas tou, c est beaucoup trop et de plus j ai un DD externe pour les films etc. Donc j aimerai savoir si vous avez des DD compatibles de genre 250 Go (ca devrait suffir pour 2-3 jeux et environ 10 Go de musique?)
Voila merci de votre aide
A voir également:
- Disque dur, racheter un autre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
"j ai un Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 de 750 Go et il me faudrait un nouveau car celui ci ne marche plus ( error input/ouput du sda lors de l installation de linux)"
Es-tu sûr que c'est le disque dur qui est défectueux ?!
Consulte le comparatifs !
Es-tu sûr que c'est le disque dur qui est défectueux ?!
Consulte le comparatifs !