Installation Windows Media player 12 [EN]
hoos
Messages postés
67
Statut
Membre
-
hoos Messages postés 67 Statut Membre -
hoos Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer windows 7 integrel en englais sur mon netbook (freedos) mais j'ai remarquer qu'il n'existe ni les gadget ni media player 12 y'a il une installation en ligne de media player 12 en englais et les gadget SVP. merci d'avence mes amis :)
j'ai installer windows 7 integrel en englais sur mon netbook (freedos) mais j'ai remarquer qu'il n'existe ni les gadget ni media player 12 y'a il une installation en ligne de media player 12 en englais et les gadget SVP. merci d'avence mes amis :)
A voir également:
- Installation Windows Media player 12 [EN]
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
14 réponses
Bonjour,
Vous pouvez le télécharger sur le site microsoft :
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=16546
Cordialement
Vous pouvez le télécharger sur le site microsoft :
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=16546
Cordialement
re-bonjour,
regardez ici si vous trouvez quelque chose :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
Cordialement
regardez ici si vous trouvez quelque chose :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , mais le probléme ne consiste pas au téléchargement l'orsque je télécharge un gadget il le considére comme un fichier inconnu (ouvrir avec) ... !!
est ce qu'on peut télécharger l'emulateur des gadget ou quelque chose comme sa :( ???
est ce qu'on peut télécharger l'emulateur des gadget ou quelque chose comme sa :( ???
regardez si la fonction gadget est activée :
Démarrer
panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
à gauche voir : activer ou désactiver des fonctions windows.
Lorsque laliste apparaît, regardez si gadget est bien coché.
Et vous avez votre wmp 12 ?
Cordialement
Démarrer
panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
à gauche voir : activer ou désactiver des fonctions windows.
Lorsque laliste apparaît, regardez si gadget est bien coché.
Et vous avez votre wmp 12 ?
Cordialement
le WMP 12 n'existe pas !! par contre les gadget existe mais il ne son pas visible sur panneau de configuration et " click droit" sur le bureau !!! sa plente la tête :p !! .... ?????? :(
vous avez téléchargé le WMP 12 et vous l'avez bien installé ? avez-vous eu un message d'erreur lors de l'installation ?
Car si l'installation c'est bien passée il doit y être.
Pour les gadgets, avez-vous bien regardé si la case gadget était bien cochée , comme je vous l'ai suggéré dans le post précédent ?
Merci
Car si l'installation c'est bien passée il doit y être.
Pour les gadgets, avez-vous bien regardé si la case gadget était bien cochée , comme je vous l'ai suggéré dans le post précédent ?
Merci
pour les gadget elle son bien cocher comme tu ma mensionné , la mise a jour ne s'applique pas a votre windows (aprés une petite recher j'ai trouvé que cette solutio marche qu'avec Windows 7 N et Windows 7 KN. ) j'ai penser a installer WMP 11 mais aussi il sort une erreur " 0x8007047F"
Bonjour,
Effectivement, vous possèdez la version Win 7 intégrale.
En principe, si je ne me trompe pas, WMP12 devrait être inclus dans cette version.
Regardez si dans activer et désactiver les fonctions de windows, vous le voyez.
Si il est coché, vous le décochez, vous redémarrez, ensuite, vous retounez dans les fonctions, et vous le recochez.
Vous redémarrer, et ensuite, voyez si dans : démarrer, tous les programmes , il apparaît.
Cordialement.
Vous faites de même pour les gadgets.
Effectivement, vous possèdez la version Win 7 intégrale.
En principe, si je ne me trompe pas, WMP12 devrait être inclus dans cette version.
Regardez si dans activer et désactiver les fonctions de windows, vous le voyez.
Si il est coché, vous le décochez, vous redémarrez, ensuite, vous retounez dans les fonctions, et vous le recochez.
Vous redémarrer, et ensuite, voyez si dans : démarrer, tous les programmes , il apparaît.
Cordialement.
Vous faites de même pour les gadgets.