[écran bleu] reboot intempestif
Résolu
clodiner
Messages postés
15
Statut
Membre
-
clodiner Messages postés 15 Statut Membre -
clodiner Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une fenêtre bleue qui apparaît : Win a détecté une erreur et m'annonce un vdage mémoire ... qu'est-ce que c'est ? Que dois-je faire ?
Je travaille sur Win xp professionnel Média center
mon ordi est HP 40CPU 2.80 gHZ + 512 Mo mémoire
J'ai nettoyé mon ventilo pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème lié à la poussière, je n'ai pas installé de logiciels nouveaux depuis plusieurs semaines...
Je vous remercie d'étudier ma demande, je suis un peu perdue.
J'ai une fenêtre bleue qui apparaît : Win a détecté une erreur et m'annonce un vdage mémoire ... qu'est-ce que c'est ? Que dois-je faire ?
Je travaille sur Win xp professionnel Média center
mon ordi est HP 40CPU 2.80 gHZ + 512 Mo mémoire
J'ai nettoyé mon ventilo pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème lié à la poussière, je n'ai pas installé de logiciels nouveaux depuis plusieurs semaines...
Je vous remercie d'étudier ma demande, je suis un peu perdue.
A voir également:
- [écran bleu] reboot intempestif
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
4 réponses
Bonjour,
Gare aux virus ! Il y a quelques jours quelqu'un sur ce forum avait eu ce mesage et s'était retrouvé avec un tas de fichiers disparus.
Ton PC est-il correctement protégé ?
Dépçeches-toi de faire un scan online avec Bitdefender.
http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?tab=0# Il faut cliqquer sur Online Scanner.
A+.
Gare aux virus ! Il y a quelques jours quelqu'un sur ce forum avait eu ce mesage et s'était retrouvé avec un tas de fichiers disparus.
Ton PC est-il correctement protégé ?
Dépçeches-toi de faire un scan online avec Bitdefender.
http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?tab=0# Il faut cliqquer sur Online Scanner.
A+.
En général ce genre de probléme provient plus d'un probléme de mémoire que d'un virus ! Vérifie tes/ta barette de ram, voir si elles sont bien enclenchées. Si elles le sont elles sont peut être HS, dans ce cas la rachéte une barette de 512.
J'ai eu se probléme, j'ai juste eu a réenclencher ma barette et depuis tout va bien!
J'ai eu se probléme, j'ai juste eu a réenclencher ma barette et depuis tout va bien!
je viens de lancer l'antivirus en ligne... horreur Trojan est là... j'attends la fin du scan et je verrai ensuite. merci déjà pour ces conseils précieux pour une pauvrette en info