Plus rien sur mon pc!

sylvia -  
 sylvia -
Bonjour,

J'ai un problème donc ce serait vraiment super si quelqu'un pouvait m'aider:
Mon ordi a complètement planté il y a peu de temps, et après être reparti, je n'avais plus rien du tout (sur le bureau, fichiers, logiciels...)

Par contre dans ordinateur, le disque dur apparait toujours plein, et lorsque je ré-enregistre des fichiers, un message me dit que les fichiers sont déjà existants;

Alors est ce qu'ils sont toujours là mais cachés ou bien est ce que j'ai tout perdu?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Essaye d'ouvrir un dossier comme documents puis fichier options des fichiers et dossiers puis si l'option cacher les dossiers est cochée .

c'est peut être un virus qui cache toutes les icônes et dossiers du PC .

Au démarrage est ce qu'il te met erreurs critiques ?
0
sylvia

J'ai eu un message d'erreur et une alerte virus qd il a redémarré, j'ai mis en quarantaine. Mais maintenant plus de message qd je l'allume.

alors je viens de regarder, dans documents j'ai mis "afficher les fichiers cachés", donc il m'a tout affiché, et je suis aller sur un des fichiers/propriété et j'ai décoché "caché". Ainsi il n'est plus grisé donc je pense réutilisable. Ouf, c'est genial! merci merci!

Par contre, est ce qu'il faut que je fasse ça pour TOUS mes fichiers un par un?
0
Profil bloqué

Non il y a un logiciel pour cela mais je ne crois pas que le virus est résolu fais des recherches c'est un cheval de troie et il te faut plusieurs procédures pour le résoudre !
0
Profil bloqué

https://www.commentcamarche.net/faq/31815-restaurer-les-fichiers-caches-suite-a-une-infection

voila !
0
sylvia

merci bcp, je vais alors essayer de résoudre déjà ce problème, ensuite je verrais pour le reste.

En tout cas, merci déjà pour ces réponses.
0