Installation modem
michel le belge
-
philippe -
philippe -
bonjour à tous
Au cours du chargement du logiciel d'installation de mon modem alcatel USB speed touch sur un PC potable HP, la fenetre de niveau de chargement "Installshellwizard" est remplacée par une fenetre "information" dont voici le contenu :
les options de suppression et de mise à niveau s'excluent mutuellement lorsqu'aucune interface utlisateur n'est disponible
QUE FAIRE ? Merci d'avance car je patauge !
Au cours du chargement du logiciel d'installation de mon modem alcatel USB speed touch sur un PC potable HP, la fenetre de niveau de chargement "Installshellwizard" est remplacée par une fenetre "information" dont voici le contenu :
les options de suppression et de mise à niveau s'excluent mutuellement lorsqu'aucune interface utlisateur n'est disponible
QUE FAIRE ? Merci d'avance car je patauge !
A voir également:
- Installation modem
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonjour
j'ai eu le meme probleme: pour le contourner, je n'ai pas installe le pilote mais simplement le pilote qui se trouve sur le cd et que windows trouve tout seul
ensuite, j'ai paramétré manuellement ma connexion via ajouter une connection réseau
tout marche tres bien
esperant t'avoir aidé
cordialement
philippe
j'ai eu le meme probleme: pour le contourner, je n'ai pas installe le pilote mais simplement le pilote qui se trouve sur le cd et que windows trouve tout seul
ensuite, j'ai paramétré manuellement ma connexion via ajouter une connection réseau
tout marche tres bien
esperant t'avoir aidé
cordialement
philippe