Tablet pc ne fonctionne plus(TravelMate C200)

Résolu
the rom Messages postés 632 Statut Membre -  
the rom Messages postés 632 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon TravelMate C200 de chez acer.
En effet,depuis que j'ai fais la réinstallation de celui-ci j'ai quitté le Win 7(système sous lequel le côté tactile de l'écran marchait super bien) pour le SP3 de XP.Et depuis lors l'ecran tactile ne marche plus pourtant c'est bien l'OS d'origine(XP) que je viens de réinstaller.
J'oubliais à chaque fois que je redémarre mon PC ça me met ce message
"tablet.exe" L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc00000135).
Merci d'avance à tous ceux qui vondront bien m'aider à trouver une soluce pour mon problème

A voir également:

6 réponses

Jadeus08 Messages postés 81 Statut Membre 4

Bonjour

En fait, tu as un soucis d'écran tactile ? Est-ce que tu as pensé à réinstaller le pilote de ton écran tactile ? Le logiciel d'installation devait être vendu avec le PC. Sinon, tu peux toujours aller le chercher sur Internet.
0
the rom Messages postés 632 Statut Membre 9

en fait j'ai aussi pensé à ce pilote mais je ne sais où le télécharger puisque sur le site du constructeur lorsque je télécharge softbutton il ne marche est ce parce que c'est pas le bon pilote que je prends?Si tel est le cas puis je avoir un lien sur lequel je peux télécharger direct le bon?
Merci d'avance
0
Jadeus08 Messages postés 81 Statut Membre 4

Tu peux voir sur le site Ma-Config et faire une analyse de ton système, puis avec sur "Télécharger les drivers adaptés à mon système". Dans le pire des cas, ils te redirigent vers le sites des constructeurs ou des mirrors.
0

ok j'eesaie et je te tiens informer
@plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

resalut
j'ai télécharger tout ce que j'ai pu trouver sur le site officiel de acer ou du moins ce que j'ai vu mais il n'y a rien concernant l'écran tactile.
merci
0

Merci juste dire que j'ai résolu mon problème tout simplement en passant au seven qui a tout de suite installé le pilote adéquat
merci à tous
0