Comment supprimer message au démarrage

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 amine -
Salut à tous!
J'ai récemment suprimé la police Arial(True Type) arial.tff qui me posait problème.
Au démarrage de Windows j'ai maintenant un message :
La police'Arial' ne prend pas en charge le style'Regular'
Alors faut-il aussi supprimer 'Regular' ?? et comment procéder ?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

Salut,

Je crains qu'Arial fasse partie des polices "obligatoires" pour Windows. Je te propose de la réinstaller en la remettant dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts.
Qu'est-ce qui pouvait bien te gèner avec cette police ? Elle est autant utilisée que Times New Roman. Sans elle, tu ne pourras pas afficher correctement des documents qui l'utilisent.
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

salut et merci. j'ai effectivement eu un trojan qui me supprimait tout les accents sur les é,è,à,ù l' ç je l'ai donc retirée.
0
fabien83 Messages postés 138 Statut Membre 3

Elimine le trojan mais pas la police :)
0
Nicole

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut-il m'aider? j'ai perdu la police arial NORMAL, j'ai tous les autres styles sauf le normal, comment faire? J'ai essayer la récupération sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses
Nicole
0
rose

Bonjour, j' ai un probleme informatique :
Plus du tout de son sur l' ordinateur .
Plus l' iconne dans la barre des taches en bas a droite .
Message d' erreur qui s' affiche a chaque démarrage de Windows ( hpqthb08.exe ) et un autre numéro ( 0xc0000135 )
Quand je veux écouter une musique sur le média playeur 11 un message d'erreur apparait de nouveau
Merci d bien vouloir me répondre
-1
nassy

j avais le même problème que tu a et j'ai résolu le problème par une nouvelle installation des pilote
0
amine

erreur (0xc0000135) je fai koiiiiii pour supprimer !!! svp!!!
0