Comment supprimer message au démarrage
jeanbern
Messages postés
16970
Contributeur
Dernière intervention
-
amine -
amine -
Salut à tous!
J'ai récemment suprimé la police Arial(True Type) arial.tff qui me posait problème.
Au démarrage de Windows j'ai maintenant un message :
La police'Arial' ne prend pas en charge le style'Regular'
Alors faut-il aussi supprimer 'Regular' ?? et comment procéder ?
Merci de votre réponse
J'ai récemment suprimé la police Arial(True Type) arial.tff qui me posait problème.
Au démarrage de Windows j'ai maintenant un message :
La police'Arial' ne prend pas en charge le style'Regular'
Alors faut-il aussi supprimer 'Regular' ?? et comment procéder ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Comment supprimer message au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Salut,
Je crains qu'Arial fasse partie des polices "obligatoires" pour Windows. Je te propose de la réinstaller en la remettant dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts.
Qu'est-ce qui pouvait bien te gèner avec cette police ? Elle est autant utilisée que Times New Roman. Sans elle, tu ne pourras pas afficher correctement des documents qui l'utilisent.
Je crains qu'Arial fasse partie des polices "obligatoires" pour Windows. Je te propose de la réinstaller en la remettant dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts.
Qu'est-ce qui pouvait bien te gèner avec cette police ? Elle est autant utilisée que Times New Roman. Sans elle, tu ne pourras pas afficher correctement des documents qui l'utilisent.
jeanbern
Messages postés
16970
Contributeur
Dernière intervention
4 990
salut et merci. j'ai effectivement eu un trojan qui me supprimait tout les accents sur les é,è,à,ù l' ç je l'ai donc retirée.
fabien83
Messages postés
138
Statut
Membre
3
Elimine le trojan mais pas la police :)
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut-il m'aider? j'ai perdu la police arial NORMAL, j'ai tous les autres styles sauf le normal, comment faire? J'ai essayer la récupération sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses
Nicole
Quelqu'un peut-il m'aider? j'ai perdu la police arial NORMAL, j'ai tous les autres styles sauf le normal, comment faire? J'ai essayer la récupération sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses
Nicole
Bonjour, j' ai un probleme informatique :
Plus du tout de son sur l' ordinateur .
Plus l' iconne dans la barre des taches en bas a droite .
Message d' erreur qui s' affiche a chaque démarrage de Windows ( hpqthb08.exe ) et un autre numéro ( 0xc0000135 )
Quand je veux écouter une musique sur le média playeur 11 un message d'erreur apparait de nouveau
Merci d bien vouloir me répondre
Plus du tout de son sur l' ordinateur .
Plus l' iconne dans la barre des taches en bas a droite .
Message d' erreur qui s' affiche a chaque démarrage de Windows ( hpqthb08.exe ) et un autre numéro ( 0xc0000135 )
Quand je veux écouter une musique sur le média playeur 11 un message d'erreur apparait de nouveau
Merci d bien vouloir me répondre