Probleme Windows

Guess31 -  
Dr McKay Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je ne comprend pas mon pc ne s'allume pas normalement il tente de s'allumer mais c'est sans progrès et il me fais l'écran bleue. Je l'ai donc allumer en mode sans échec, c'est la seule solution pour qu'il s'allume et le centre d'aide me propose de faire une restauration des fichiers car il ce peut qu'un fichier récemment utiliser empêche Windows de s'allumer correctement, il me dit aussi que c'est peut être parce que j'ai fais un arrêt non planifier alors que pas du tout je l'ai éteins normalement. Voila ça m'embête je ne peux aller sur le pc en mode normal. Si vous avez des réponse merci de m'en faire pars.
A voir également:

3 réponses

Dr McKay Messages postés 11 Statut Membre

Moi, je te conseil de reinitialiser windows ou de réparer windows

Ces deux solution nessecite le Cd de windows.

Niveau : intermédiaire.
Si tu veu esseyer prévien moi.
Avant de me prévenir vérifie que tu dispose du cd windows. Ou achète le.
0
guess313 Messages postés 69 Statut Membre 7

Non j'ai pas le cd!
0

J'ai aussi deux périphériques qui ne marche pas leurs noms: Avast! network shield support et security processor loader driver peut être que c'est un peut a cause de ça?
0

Quoi que ces périphériques sont peut être désactivé parce que je suis en mode sans échec? Parce qu'apparemment le périphérique Avast! network shield support est le son de l'ordi et security processor loader driver est surement celui des mises a jours car en mode sans échec j'ai mon icone de haut parleur avec une croix rouge, idem pour l'icone du drapeau celle qui résous les problèmes et fait les mises a jours.
0
Dr McKay Messages postés 11 Statut Membre

Au fait comment as tu acheter ton ordinateur :

Par le magasin ( ex : HP, Toshiba, Acer, etc.) ou ta l'as pet-être monter.
Si tu l'as acheter tout fait tu peut réparer ou réinitialiser ton ordi avec les cd de récup fournis avec ou avec la partition de récupération.
0