Changer la couleur de cmd.exe

Résolu/Fermé
le_débutant_du_87 - Modifié par le_débutant_du_87 le 4/07/2011 à 18:26
 le_débutant_du_87 - 4 juil. 2011 à 18:43
Bonjour, j' ai changé la couleur du processus cmd.exe de la même façon que sur le tutoriel qui est sur ce site : http://www.youtube.com/watch?v=NzTekOlRvkM. Quand j' ai modifié les couleurs, il n' y avait pas de problème. Seulement, quand je ré-exécute cmd.exe, tout a été remis à la couleur d' origine. Ma question est la suivante: Comment je pourrais sauvegarder les couleurs que j' ai choisies ?

Merci d' avance de me répondre.

Cordialement, le_débutant_du_87

A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
4 juil. 2011 à 18:37
Salut

Tu met l'invite de commande (Cmd.exe) en surbrillance, bouton droit souris et tu clique sur propriété .

Tu clique sur l'onglet couleur là tu as le choix de ce que tu veut mettre en couleur soit le texte, arrière plan, (Ce qui te concerne) texte contextuelle et arrière plan texte contextuelle.

En dessous tu as les palettes de couleurs que tu veut mettre, tu clique sur celle que tu veut installé et ensuite tu clique sur le bouton appliqué. Lors de la prochaine réouverture du mode command tu vas avoir la couleur désiré.
0
le_débutant_du_87
4 juil. 2011 à 18:43
Merci beaucoup. La question est résolue.
0