Pb formatage ordi Dell windows vista

juliette -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème pour formater l'ordi de ma fille: c'est un ordinateur de bureau Dell Inspiron 530, windows vista familial. l'ecran est noir ....je ne peux pas ouvrir sa session....j'ai fait F12, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ....j'ai un Cd d'installation que j'ai inséré mais il ne s'ouvre pas, apparemment Dell , c'est spécial....pouvez vous me donner la marche à suivre ?
A L4OUVERTURE IL Y A UN MESSAGE: C:\windows\system32\config\system profile\destop a fait référence à un emplacement non disponible ...........
si quelqu'un peut m'aider....
MERCI
A voir également:

23 réponses

kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Pour ethernet, essaie --> celui

Pour le bluetooth, essaie --> celui-ci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
juliette

BONJOUR à tous,
je vous remercie vivement pour votre aide tout au long de ce cheminement.
Hier soir , je suis arrivée à trouver un bon driver et ainsi j'ai pu avoir la connexion internet ! pas trop tôt ! ;) ..... ce matin , j'ai trouvé le 2 nd , celui pour le BT mini receiver donc il faut que je l'installe.
encore MERCI pour votre aide ,
bonne continuation,
juliette
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Pour le BT, as-tu essayé --> celui-ci ?
0