Problème pour windows 7

Mathieu -  
 Mathieu -
Bonjour,

J'ai acheté windows 7 dernièrement, car ayant vista... vous me comprenez.
J'ai voulu faire la mise à niveau mais... PAF! il falait quil y ait un problème:

Pour info j'ai un HP ProBook 4515s (ordi portable)

voila le rapport de compatibilité:

Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.

Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre.

La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :

Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Contrôleurs de stockage: ABS4NLYI IDE Controller
Keyboard Filter

Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)
ATI CATALYST Install Manager *
ATI Catalyst Control Center *

je viens de mettre à jour ABS4NLYI IDE Controller mais ça ne marche toujours pas -_-
keyboard filter: je ne trouves pas le pilote

et pour finir: les programmes ATI: si je les désinstalles, j'aurais toujours une image sur mon écran ou pas ^^?

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

batiwo Messages postés 7 Statut Membre 2

Un pilote générique prendra la place du ATI mais sinon va faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/
1
Mathieu

en tout cas la désinstallation de CCC prend beaucoup de temps ^^ ... voire trop "--
0
Mathieu

et d'ailleurs, pour les drivers je les trouve pas -_-
0
Mathieu

Faut-il redémarrer l'ordinateur après mise à jour des pilotes?
0