Problème de son sur windows 7

Retardman Messages postés 19 Statut Membre -  
Retardman Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un mac os x sur lequel j'ai ajouté windows 7 .
Sur la mac os X je n'ai aucun problème de son mais sur windows 7 je n'ai aucun son :/

Mon numéro de série :W872810GYA3

Savez vous comment résoudre ce problème ?

Et petite question hors sujet sur mac os x j'ai les touches F qui servent a des truc (baisser la luminosité, changer le son ,etc .. ) sa ne marche pas sous windows ?

A voir également:

10 réponses

marwen4ever Messages postés 32 Statut Membre

connecter a l'internet puis taper le site de votre pc puis aller au secteur de son puis taper votre numero de serie et telecharger tous les driver necessaire!!
0
tenshi002

A tu installé les drivers sur windows 7 via le cd d'installation de ton mac ?

Si non, fait le et normalement ça devrait fonctionner :)
0
marwen4ever Messages postés 32 Statut Membre

ok!! :) mais cette méthode est garantie,elle est efficace! ;)
0
Retardman Messages postés 19 Statut Membre

Non je n'ai pas encore le cd de mac os x mon frère me le ramène bientôt, le problème vient de la ? :) si oui merci d'une si rapide réponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tenshi002

oui le problème vient de la.

Je suppose aussi que tu a installé via bootcamp ? si c'est ça c'est indiqué normalement que tu devais procéder à l'installation des drivers via le cd d'installation de mac Os X ;)

Si ton problème est résolu n'oublie pas de marquer ton post Résolu :)
0

Petite question, comment je connais le site de mon pc ? je prend le site d'apple ?
J'ai installé en suivant un tutoriel sur internet car j'avais du mal avec bootcamp .
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu peux trouver les drivers sur un cd driver de la carte mère de ton mac ou bien, si la connexion marche sur windows, càd carte réseau déjà reconnue, tu peux aller au site: www.touslesdrievers.com :)
0

Je cherche la mais comment je sais quel carte son j'ai ? j'a lancé un scan sur :
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html

Je sais pas si vous le voyez si oui tant mieux :)
Quel carte son j'ai ?
0

toujours pas de solution ? :/
quand je met le cd mac ils mettent qu'il y'a rien dedans alors que je peux installer mac avec ces cd
0

J'ai la solution !
En faîte j'utilisais les cd de mac mais les premiers, ceux qui on la version simple de mac, il fallait que je prenne le cd de snow leopard . Merci a ceux qui ont chercher :)
0