Problème de son sur windows 7
Retardman
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Retardman Messages postés 19 Statut Membre -
Retardman Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mac os x sur lequel j'ai ajouté windows 7 .
Sur la mac os X je n'ai aucun problème de son mais sur windows 7 je n'ai aucun son :/
Mon numéro de série :W872810GYA3
Savez vous comment résoudre ce problème ?
Et petite question hors sujet sur mac os x j'ai les touches F qui servent a des truc (baisser la luminosité, changer le son ,etc .. ) sa ne marche pas sous windows ?
J'ai un mac os x sur lequel j'ai ajouté windows 7 .
Sur la mac os X je n'ai aucun problème de son mais sur windows 7 je n'ai aucun son :/
Mon numéro de série :W872810GYA3
Savez vous comment résoudre ce problème ?
Et petite question hors sujet sur mac os x j'ai les touches F qui servent a des truc (baisser la luminosité, changer le son ,etc .. ) sa ne marche pas sous windows ?
A voir également:
- Problème de son sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
connecter a l'internet puis taper le site de votre pc puis aller au secteur de son puis taper votre numero de serie et telecharger tous les driver necessaire!!
A tu installé les drivers sur windows 7 via le cd d'installation de ton mac ?
Si non, fait le et normalement ça devrait fonctionner :)
Si non, fait le et normalement ça devrait fonctionner :)
Non je n'ai pas encore le cd de mac os x mon frère me le ramène bientôt, le problème vient de la ? :) si oui merci d'une si rapide réponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le problème vient de la.
Je suppose aussi que tu a installé via bootcamp ? si c'est ça c'est indiqué normalement que tu devais procéder à l'installation des drivers via le cd d'installation de mac Os X ;)
Si ton problème est résolu n'oublie pas de marquer ton post Résolu :)
Je suppose aussi que tu a installé via bootcamp ? si c'est ça c'est indiqué normalement que tu devais procéder à l'installation des drivers via le cd d'installation de mac Os X ;)
Si ton problème est résolu n'oublie pas de marquer ton post Résolu :)
Petite question, comment je connais le site de mon pc ? je prend le site d'apple ?
J'ai installé en suivant un tutoriel sur internet car j'avais du mal avec bootcamp .
J'ai installé en suivant un tutoriel sur internet car j'avais du mal avec bootcamp .
tu peux trouver les drivers sur un cd driver de la carte mère de ton mac ou bien, si la connexion marche sur windows, càd carte réseau déjà reconnue, tu peux aller au site: www.touslesdrievers.com :)
Je cherche la mais comment je sais quel carte son j'ai ? j'a lancé un scan sur :
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html
Je sais pas si vous le voyez si oui tant mieux :)
Quel carte son j'ai ?
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html
Je sais pas si vous le voyez si oui tant mieux :)
Quel carte son j'ai ?