Comment enlever la page d'inition window

JP -  
 mika -
Bonbjour ,
j'aimerais savoir comment je peux enlever la page d'inition de Wind XP , car depuis n moment cela est nouveau .
L'ouverture de W. se fait et a un moment elle me demande dans une petite fenetre , mon mot de passe , bien sur j'en ai pas , et fait ok donc elle s'ouvre . Je voudais supprimer cette demande et
qu'il ouvre directement comme avant sans rien demander .
Merci de votre attention
A voir également:

6 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Tu refait la meme commande control userpasswords2 , puis tu clique sur le bouton option avancé, puis tu vas à gestion avancé des utilisateurs, tu clique sur le bouton avancé,

Là tu voit apparaitre un tableau intitulé utilisateur et groupe locaux, à gauche tu double clique sur utilisateur et à ta droite tu voit apparaitre la liste des utilisateurs de ton pc.

La tu met ton nom en surbrillance et bouton droit souris et tu clique définir le mot de passe la tu voit apparaitre une fenetre d'avertissment et tu clique sur continuer et tu voit apparaitre une autre fenetre avec des explications et tu clique sur annuler

Le mot de passe va être modifié sans aucune perte de données et tu ferme le tout et lors de ta pochaine réouverture de session plus de petit carré et tu vas aller directement sur ta session
1
Utilisateur anonyme

salut, tape exactement ceci dans executer:

control userpasswords2

là tu décoche les utilisateurs doivent entrer un nomd'utilisateur et un mot de passe pour s'identifier.
0
JP

Salut ,
volia ce qui se passe , j'ai fait la manoeuvre et bien sur apparait la fenetre que tu dis , j'ai 4 nomns qui sont dedans dont Administrateur ,
je decoche la case en haut a gauche et j'etiend et rallume l'ordi , la probleme apparais la fentre de demande de password de administrateur maintenant . Apres cela elle s'est réouverte , donc rien de changer : avec la case cochee ou non elle vient .
merci de me dire si il y a leu de faire de quoi
Merci
0
wacken

Bonjour,

j'ai suivi ton explication a la lettre mais j'ai le meme probleme que JP c'est a dire que sur l'ecran d'acceuil je n'est plus la meme interface graphique d'ouverture de session mais a la place j'ai une fentre d'ouverture de compte rectangle denudée et sobre sait tu comment remmetre la page normale d'acceuil

merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bianka 29

pourriez vous m aider une page vierge c est affichee ,pas moyen de la retirer, je suis novice ,en internet, merci de me conseiller
0
brosrene Messages postés 1 Statut Membre

a tout moment la page qui affiche et demande mon mot de passe survient et m'empêche de voir ce que je veux voir.
c,est embêtant car je ne peut pas faire aucune manoeuvre sans avoir a donner le mot de passe.
merci a ceux qui peuvent m'aider.
0
mika

moi aussi g le meme probleme je c pa ou trouver ce mot de passe c asser urgan merci davence
0