Mot de passe Empowering ?!

Fermé
Astro - 4 juil. 2011 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2011 à 08:34
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire 5610 qui a besoin d'un formatage urgent mais voila que je ne trouve pas le mot de passe empowering. J'ai essayer tout les truc proposé mais rien ne fonctionne.

J'ai meme essayé le truc :

<< Le mot de passe est contenu dans le fichier "aimdrs.dat" dans la partition de restauration.
pour rendre visible la partition sous windows, il y a l'utilitaire ACER : MBRwrWin.exe

- lancez "Exécuter"
- tapez : "C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: ( verifier avant qu'il n'y a pas de lecteur R: )
- ensuite il suffit de lire le fichier "aimdrs.dat" pour obtenir le mot de passe erecovery.
- et pour supprimer le mot de passe , il suffit de supprimer ce fichier >>

Quand j'essai d'ouvrir MBRwrWin.exe rien ne ce produit
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour

Empowering Technology :

Le mot de passe par défaut est six fois le chiffre zéro = "000000".

Note : N'oubliez pas de mettre une indication de mot de passe si vous modifiez le mot de passe (inutile de mettre un truc compliqué à comprendre sauf si c'est trop évident) ! L'ancien mot de passe est évidement "000000", par défaut !

merci
1
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
4 juil. 2011 à 08:01
Bonjour,
Peut-etre que c'est bien OOOO etc..., mais le clavier se retrouve souvent en qwertzy et les touches sont inversées.
Il vous faut trouver les bonnes touches.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 08:34
Bonjour
Inscrit toi comme membre et poste moi un message privé.
0