Mot de passe Empowering ?!
Astro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 5610 qui a besoin d'un formatage urgent mais voila que je ne trouve pas le mot de passe empowering. J'ai essayer tout les truc proposé mais rien ne fonctionne.
J'ai meme essayé le truc :
<< Le mot de passe est contenu dans le fichier "aimdrs.dat" dans la partition de restauration.
pour rendre visible la partition sous windows, il y a l'utilitaire ACER : MBRwrWin.exe
- lancez "Exécuter"
- tapez : "C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: ( verifier avant qu'il n'y a pas de lecteur R: )
- ensuite il suffit de lire le fichier "aimdrs.dat" pour obtenir le mot de passe erecovery.
- et pour supprimer le mot de passe , il suffit de supprimer ce fichier >>
Quand j'essai d'ouvrir MBRwrWin.exe rien ne ce produit
Merci d'avance
J'ai un Acer Aspire 5610 qui a besoin d'un formatage urgent mais voila que je ne trouve pas le mot de passe empowering. J'ai essayer tout les truc proposé mais rien ne fonctionne.
J'ai meme essayé le truc :
<< Le mot de passe est contenu dans le fichier "aimdrs.dat" dans la partition de restauration.
pour rendre visible la partition sous windows, il y a l'utilitaire ACER : MBRwrWin.exe
- lancez "Exécuter"
- tapez : "C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: ( verifier avant qu'il n'y a pas de lecteur R: )
- ensuite il suffit de lire le fichier "aimdrs.dat" pour obtenir le mot de passe erecovery.
- et pour supprimer le mot de passe , il suffit de supprimer ce fichier >>
Quand j'essai d'ouvrir MBRwrWin.exe rien ne ce produit
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe Empowering ?!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonjour
Empowering Technology :
Le mot de passe par défaut est six fois le chiffre zéro = "000000".
Note : N'oubliez pas de mettre une indication de mot de passe si vous modifiez le mot de passe (inutile de mettre un truc compliqué à comprendre sauf si c'est trop évident) ! L'ancien mot de passe est évidement "000000", par défaut !
merci
Empowering Technology :
Le mot de passe par défaut est six fois le chiffre zéro = "000000".
Note : N'oubliez pas de mettre une indication de mot de passe si vous modifiez le mot de passe (inutile de mettre un truc compliqué à comprendre sauf si c'est trop évident) ! L'ancien mot de passe est évidement "000000", par défaut !
merci