[XP] Probleme modem speedtouch reboot le pc
rebirthgoa
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
J'ai un modem speedtouch usb 330 qui m'empeche windows de s'arrété. il me bloque xp a la fenetre bleu "fermeture de windows" mais il ne s'arrete pas. si je débranche le modem l'ordi s'arrete ou reboot...
Si quelqu'un a deja eu un probleme similaire ou autre je suis preneur
cordialement
J'ai un modem speedtouch usb 330 qui m'empeche windows de s'arrété. il me bloque xp a la fenetre bleu "fermeture de windows" mais il ne s'arrete pas. si je débranche le modem l'ordi s'arrete ou reboot...
Si quelqu'un a deja eu un probleme similaire ou autre je suis preneur
cordialement
A voir également:
- [XP] Probleme modem speedtouch reboot le pc
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Si tu ne l'as pas, commences par télécharger le denier fichier d'installation de ton modem : SpeedTouch 330_R3.0.1.5 (ou + , mais celui-là convient)
Assures-toi que tu as bien le fichier phonebook.inf
Désinstalles et réinstalles en faisant attention à ce que tu coches ou décoches.
Attention : avant de commencer l'installation il faut débrancher le modem et ne le rebrancher que quand c'est indiqué.
Je ne te garantis pas le résultat, mais je ne vois pas d'autre moyen !
Bye.
Si tu ne l'as pas, commences par télécharger le denier fichier d'installation de ton modem : SpeedTouch 330_R3.0.1.5 (ou + , mais celui-là convient)
Assures-toi que tu as bien le fichier phonebook.inf
Désinstalles et réinstalles en faisant attention à ce que tu coches ou décoches.
Attention : avant de commencer l'installation il faut débrancher le modem et ne le rebrancher que quand c'est indiqué.
Je ne te garantis pas le résultat, mais je ne vois pas d'autre moyen !
Bye.