Pc presario 724 : ajouter de la memoire
syosyo
-
Sancoru Messages postés 15 Statut Membre -
Sancoru Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai ajouter de la memoire à mon pc portable, vu qu'il rame trop ?surtout quand je suis sur internet (mon pc a 3ans 264 M)
1/est-ce possible?
2/Comment connaitre la reference exacte de la barette memoire ?
et ou la commander ?
Merci de votre aide
je voudrai ajouter de la memoire à mon pc portable, vu qu'il rame trop ?surtout quand je suis sur internet (mon pc a 3ans 264 M)
1/est-ce possible?
2/Comment connaitre la reference exacte de la barette memoire ?
et ou la commander ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pc presario 724 : ajouter de la memoire
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour savoir ce qu'il te faut comme RAM, il existe des logiciels qui te disent tout ce que possèdent ton ordi ...
Mais je pense que le plus simple et le plus sûr serait de savoir où se trouve la RAM de ton portable (généralement dans un "compartiment" assez facile d'accès), et de regarder toi-même ce qui est écrit ...
Tu pourra ainsi voir la fréquence de ta RAM (PC*), la latence (CL*) la capacité (*MB), le type de RAM (SODIMM, je pense).
Bon courage ...
Pour savoir ce qu'il te faut comme RAM, il existe des logiciels qui te disent tout ce que possèdent ton ordi ...
Mais je pense que le plus simple et le plus sûr serait de savoir où se trouve la RAM de ton portable (généralement dans un "compartiment" assez facile d'accès), et de regarder toi-même ce qui est écrit ...
Tu pourra ainsi voir la fréquence de ta RAM (PC*), la latence (CL*) la capacité (*MB), le type de RAM (SODIMM, je pense).
Bon courage ...
Quant aux logiciels dont tu parlais, tu peux m'en indiquer stp ?
Merci beaucoup !