Connaitre la fin de mon forfait

elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un téléphone mais je ne sais pas si le forfait fait que je garde mon téléphone 1 an ou 2 ans
je ne sais pas jusqu'à quand s'arrête le forfait de mon téléphone actuel

comment le savoir ?

je suis sur UNIVERSAL MOBILE

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Il te suffit de composer le 658 depuis ton tél portable et tu suaras la date de fin de ton engagement.
Si tu ne veux pas le faire, tu regardes ton avenant au contrat ou ton contrat d'abonnement ou à défaut ta dernière facture, enfin ton échéancier.
0
elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre 49

Est ce que cela veut dire que je devrait changer de portale ce jour la ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non, ça veut juste dire qu'a ce jour, tu ne sera plus automatiquement lié à ton opérateur.

Tu pourra résilier ton contrat sans frais, et changer ou non, et téléphone et/ou de forfait comme tu le veux.

Mais rien ne t'empêche de garder le même numéro et le même téléphone, mais il faudra te réengager qqpart de toute façon.

Habituellement, c'est le meilleur moment pour changer de forfait et/ou de téléphone pour un client.
0