Logiciels devenus flou après MàJ Nvidia
Résolu
the moi moi
Messages postés
905
Statut
Membre
-
the moi moi Messages postés 905 Statut Membre -
the moi moi Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre.
(Hier j'ai fait une mise à jour à partir de Windows Update, nvidia GeForce 9300 GE qui a été un échec. Celle du nvidia GeForce 9200 a bien marché, mais tout à l'heure j'ai refait une mise à jour [mais pas à partir de windows update] pour installer nvidia GeForce 9300 GE et ça a marché)
Le problème est que depuis ce moment, certains programmes comme Google Chrome, Avira, Opera, Open Office et plein d'autres deviennent tous flous. Les menus des programmes sont flou comparé aux autres menus.
Pourtant les autres programmes comme Firefox sont eux sont très claires (une des satisfaction de la mise à jour)
Là vous pouvez voir une capture de Firefox et Chrome (du côté de chrome vous voyez que c'est flou alors qu'avec Firefox c'est très clair)
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci de vos réponses
Voilà tout est dans le titre.
(Hier j'ai fait une mise à jour à partir de Windows Update, nvidia GeForce 9300 GE qui a été un échec. Celle du nvidia GeForce 9200 a bien marché, mais tout à l'heure j'ai refait une mise à jour [mais pas à partir de windows update] pour installer nvidia GeForce 9300 GE et ça a marché)
Le problème est que depuis ce moment, certains programmes comme Google Chrome, Avira, Opera, Open Office et plein d'autres deviennent tous flous. Les menus des programmes sont flou comparé aux autres menus.
Pourtant les autres programmes comme Firefox sont eux sont très claires (une des satisfaction de la mise à jour)
Là vous pouvez voir une capture de Firefox et Chrome (du côté de chrome vous voyez que c'est flou alors qu'avec Firefox c'est très clair)
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Windows update nvidia
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Bonjour .
Jeter un coup d'oeil dans les paramètres NVIDIA .
Panneau de Configuration-> Panneau de configuration NVIDIA .
Jeter un coup d'oeil dans les paramètres NVIDIA .
Panneau de Configuration-> Panneau de configuration NVIDIA .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ouvre chrome, ensuite maintient la touche Ctrl enfoncé et déroule légèrement avec la roulette de la souris pour réduire l'affichage.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ouvre chrome, ensuite maintient la touche Ctrl enfoncé et déroule légèrement avec la roulette de la souris pour réduire l'affichage.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est bon j'ai trouvé
Il faut en fait changer la taille de la police:
Sur vista:
Panneau de configuration==>Apparence et personnalisation==>Personnalisation==>(En haut à gauche) Régler la taille de la police (en PPP)==>Échelle personnalisé
Moi j'ai mis 125% (et coché le "Définir comme dans XP") et après redémarrage tous mes logiciels sont redevenus clairs!
Voilà, et merci au gens qui m'ont répondu
Il faut en fait changer la taille de la police:
Sur vista:
Panneau de configuration==>Apparence et personnalisation==>Personnalisation==>(En haut à gauche) Régler la taille de la police (en PPP)==>Échelle personnalisé
Moi j'ai mis 125% (et coché le "Définir comme dans XP") et après redémarrage tous mes logiciels sont redevenus clairs!
Voilà, et merci au gens qui m'ont répondu