écouter de la musique sur PSP
Fermé
ppe1964
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Matheo74 -
Matheo74 -
Bonsoir à tous, ns avons investi sur une psp giga pack ; point de vue jeu RAS, par contre pour la musique ou les photos, alors là , ça ne va plus ; en résumé, on connecte la psp au pc ave le cable, mon pc le reconnait, je transfère de la musique ''clic droit envoyer vers ..." on aperçoit la psp qui clignote et donc enregistre ; mais apèrs lorsque l'on veut écouter la musique sur cette psp, il m'indique "il n'y a pas de piste" et pour la photo idem. Du coup, on remet le cable usb au pc, et là on ouvre le dossier qui affiche les éléments et je vois à l'écran de l'ordi, ce que l'on vient d'y mettre ; mais dès que l'on retire le cable usb, on ne peut rien écouter ni rien voir sur la psp
de quoi s'agit-il ? merci pour infos
cordialement PPE1964
de quoi s'agit-il ? merci pour infos
cordialement PPE1964
A voir également:
- écouter de la musique sur PSP
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
62 réponses
slt,mon ordinateur ne reconnait pas une fois mon psp branché, car je voudrais mettre les sons et les clips la dedans
bonjour ba........ j'aile meme probleme que toi ,je sais pas si sa va effacer toute mes donné donc je l'ai pas fait mais si tu veux le faire il faut aller dans parametre systeme / formatage memory stick et voila
mais mon vrai probleme c que quand je branche mon cable sur la tour et sur la PSP , rien ne s'afiche et quand je vais dans-- poste de travail / --paneau de configuration/ --ajout de nouveaux materiels . il y a --USB Card Reader Port Driver et quand je clique dessus/ suivant , il dit que le peripherique et deja installé, mais qu'il ne fonctione pas correctement
que puis je faire
merci d'avance configuration WINDOWS 98 2e EDITION
mais mon vrai probleme c que quand je branche mon cable sur la tour et sur la PSP , rien ne s'afiche et quand je vais dans-- poste de travail / --paneau de configuration/ --ajout de nouveaux materiels . il y a --USB Card Reader Port Driver et quand je clique dessus/ suivant , il dit que le peripherique et deja installé, mais qu'il ne fonctione pas correctement
que puis je faire
merci d'avance configuration WINDOWS 98 2e EDITION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi je arive po a ouvrire la ficher disce amouvible E alor coment je fe pour mais des music dedans????
salut j arrive pas a ecouter de la musique sur ma psp
ca me marque la lecyure n est pas activee(activer la lecture de wma merci)
merci pour celui qui me repondra
ca me marque la lecyure n est pas activee(activer la lecture de wma merci)
merci pour celui qui me repondra
pour tt ce qui n'arrive pas a mettre des musics photos j'ai la solution
■d'abord vous brancher votre psp a l'ordi
■puis sur votre psp vous allez sur "parametre" puis sur"connexion USB"
■normalement l'ordinateur va vous ouvrir une fenetre "execution automatique" vous cliquez sur "ouvrir le dossier et afficher les fichiers" si la fenetre ne s'ouvre pas vous allez sur "demarer" puis "ordinateur"et normalement vous avez des disque amovible vous prenez le dernier
■normalement il y a un dossier PSP sinon créé le, cliquer dessus maintenant il y a des sous dossiers, cliquer ou créé sur "music" ou sur PHOTO en respestant les majuscules et l'écriture
■pour les photos c'est simple vous faites des copier coller
■par-contre pour les musiques il faut avoir soit un CD soit un ordinateur XP
■pour l'ordi XP vous allez sur un site "radioblog" vous entrez la musique que vous voulez vous attendez qu'elle charge puis cliquez sur "outils" ensuite "option internet" puis fichier aficher les fichiers et normalement elle doit soit tout en bas soit tout en haut vous faites copier
■maintenant vous allez sur votre bureau(où il y a le fond d'ecran) vous faites coller vous le renommer normalement il ya %20vous l'enlever et a la fin vous mettez ".mp3"
■maintenant vous faites copier sur le fichier puis coller sur votre dossier music
■pour ce qui ont un ordinateur plus ressant je n'ai pas encore trouver il n'y a que les CD qui marche
si vous avez d'autres solutions ou questions n'esitez pas
■d'abord vous brancher votre psp a l'ordi
■puis sur votre psp vous allez sur "parametre" puis sur"connexion USB"
■normalement l'ordinateur va vous ouvrir une fenetre "execution automatique" vous cliquez sur "ouvrir le dossier et afficher les fichiers" si la fenetre ne s'ouvre pas vous allez sur "demarer" puis "ordinateur"et normalement vous avez des disque amovible vous prenez le dernier
■normalement il y a un dossier PSP sinon créé le, cliquer dessus maintenant il y a des sous dossiers, cliquer ou créé sur "music" ou sur PHOTO en respestant les majuscules et l'écriture
■pour les photos c'est simple vous faites des copier coller
■par-contre pour les musiques il faut avoir soit un CD soit un ordinateur XP
■pour l'ordi XP vous allez sur un site "radioblog" vous entrez la musique que vous voulez vous attendez qu'elle charge puis cliquez sur "outils" ensuite "option internet" puis fichier aficher les fichiers et normalement elle doit soit tout en bas soit tout en haut vous faites copier
■maintenant vous allez sur votre bureau(où il y a le fond d'ecran) vous faites coller vous le renommer normalement il ya %20vous l'enlever et a la fin vous mettez ".mp3"
■maintenant vous faites copier sur le fichier puis coller sur votre dossier music
■pour ce qui ont un ordinateur plus ressant je n'ai pas encore trouver il n'y a que les CD qui marche
si vous avez d'autres solutions ou questions n'esitez pas
C'est simple, si les dossiers ne sont pas mis et que vous ne connaissez pas les noms, laissez la psp le faire. D'abord, enregistrez vos donner sur un ordinateur. Ensuite, vous allez dans la psp paramètre>parametre systeme>formatage de la ms. La psp enlevera les donner et vous fera les dossiers. Sachez que maintenant la psp reconnait 2 formats : wma et mp3. Pour les fat, il faut activer. Vous allez dans parametres systèmes et vous faite activer la lecture wma (une connexion internet est indispensable pour cette activation). Pour les slim and lite, c'est deja activer.
Bon, la carte de psp est comme un disque dur qui contients des éléments de windows (exemple). Si un fichier ne se trouve pas a la bonne place, il vous dira fichier manquant ou endommagé. Sauf que la psp, elle n'affichera pas l'élement. Ensuite, vous pouvez la considérer comme un mp3, iPod ou autre qui stock de la musique, photo et vidéo. Mais pour que cela fonctionne, il faut que ce soit au bon format et dans le bon dossier :
- la musique doit être au format mp3 ou wma (pour l'acxtiver voir plus si vous avez pas la psp slim & liigt ) et elle doit être dans un dossier nommé MUSIC dans la racine de la carte ( c'est la première page quand vous aller sur la psp a l'ordi, on devrait voir MP_ROOT, PSP etc...). Pour convertir les musiques si vous avez besoin, voici le lien de téléchargements :
https://torchbrowser.com/ et vous cliquer sur telecharger
- La video est plus compliqué. Voici la marche a suivre
1) aller sur https://torchbrowser.com/ et cliquer sur free video converter 1.2 et sur telecharger.
2) Installez-le et lancer le
3) Le logiciel lancé vous avez une fenetre avec des choix en bas. Cliquer sur l'onglet format de sortie. Vous avez des noms des format AVI, Audio only etc... Vous déscendes et vous devez voir psp. VOus cliquer dessus et toucher plus a rien
3) Ensuite vous cliquez sur Parametres et sur le carre avec 3 points. Cela permet de choisir ou vous vouleze que la video soit converti. Pour ma par, je les met sur le bureau. Donc vous cliquer et vous avez une autre fenetre et- vous cliquer sur bureau et ok.
4) cliquer sur ajouter des fichiers et vous aller la ou se trouvent le fichier. Il se pourrait que la video n'apparaisse pas, alors vous cliquer sur la premiere en bas de la fenetre pour choisir le video, la où il ya marqué AVI et vous faite tous les fichiers.
5) Vous cliquer ensuite sur Convertir.
Voilz, la video est converti pour la psp mais elle n'est pas encore dessus. Pour la mettre vous devrez creer un dossier VIDEO dans la racine de la carte, placer la video dedans. Voila, la video est converti, mis sur la psp et est presque a etre regardé. Il rest plus qu'a la renommé. M4V1xxxxxx ( xxx son des nombre ex : M4V10002 et le titre de la video doit-etre reconnu en M4V1xxxxx.mp4.
-Maintenant les photos, Vous creez un dossier PICTURE et placer les photos dedans.
Si vous avez un problèmes, placer un message et je vous reponfrez le plus rapidement ( indiquez où vous n'y arrivez pas sur le message).
Quentin63
- la musique doit être au format mp3 ou wma (pour l'acxtiver voir plus si vous avez pas la psp slim & liigt ) et elle doit être dans un dossier nommé MUSIC dans la racine de la carte ( c'est la première page quand vous aller sur la psp a l'ordi, on devrait voir MP_ROOT, PSP etc...). Pour convertir les musiques si vous avez besoin, voici le lien de téléchargements :
https://torchbrowser.com/ et vous cliquer sur telecharger
- La video est plus compliqué. Voici la marche a suivre
1) aller sur https://torchbrowser.com/ et cliquer sur free video converter 1.2 et sur telecharger.
2) Installez-le et lancer le
3) Le logiciel lancé vous avez une fenetre avec des choix en bas. Cliquer sur l'onglet format de sortie. Vous avez des noms des format AVI, Audio only etc... Vous déscendes et vous devez voir psp. VOus cliquer dessus et toucher plus a rien
3) Ensuite vous cliquez sur Parametres et sur le carre avec 3 points. Cela permet de choisir ou vous vouleze que la video soit converti. Pour ma par, je les met sur le bureau. Donc vous cliquer et vous avez une autre fenetre et- vous cliquer sur bureau et ok.
4) cliquer sur ajouter des fichiers et vous aller la ou se trouvent le fichier. Il se pourrait que la video n'apparaisse pas, alors vous cliquer sur la premiere en bas de la fenetre pour choisir le video, la où il ya marqué AVI et vous faite tous les fichiers.
5) Vous cliquer ensuite sur Convertir.
Voilz, la video est converti pour la psp mais elle n'est pas encore dessus. Pour la mettre vous devrez creer un dossier VIDEO dans la racine de la carte, placer la video dedans. Voila, la video est converti, mis sur la psp et est presque a etre regardé. Il rest plus qu'a la renommé. M4V1xxxxxx ( xxx son des nombre ex : M4V10002 et le titre de la video doit-etre reconnu en M4V1xxxxx.mp4.
-Maintenant les photos, Vous creez un dossier PICTURE et placer les photos dedans.
Si vous avez un problèmes, placer un message et je vous reponfrez le plus rapidement ( indiquez où vous n'y arrivez pas sur le message).
Quentin63
bonjour he moi jéssai de suivre vos conseille mes jai pas de disce amovible E quelle qun pourai maider svp
oui mais si il ne le reconnait pas le pc sur l ordis a mon ordis il ne le reconnait pas je fait quoi.mercis
moi la solution ke jai trouver cest ke tu branche ton fil USB dans ton PSP et dans ton ordinateur... tu va dans paramètre dans ton psp et tu mes la connection usb... ensuite il va avoir une fenetre ki va ouvrir dans ton ordinateur... ensuite va dans voir les fichier... va dans le dossier PSP ensuite tu va voir systeme et lautre... créé un dossier MUSIC en grosse letre ensuitre fait juste glisser tes musique dedans tu va avoir 3 dossier MUSIC SYSTEME et lautre pour déconnecter ton psp va en bas a droite pour les port USB dans ta barre doutil trouve le celle ki a la psp dedans enssuite fait arreter et il va avoir une choses ki va te dire vous pouver retirer le cable usb en toute sécurité... sa va etre marker dans ton psp veuiller passianter... attand 1min puis dans ton psp fait précédant avec ton O et va voir dans tes musique... ses comme sa ke jai réeussi a trouver
Récapitulons les choses. La psp n'a pas une connaissance infini, comme un ordi. Et pour lui permttre de repérer les choses, il faut lui dire ou sa se trouve. Une psp peut lire de la musique su la musique est au format MP3 et si c'est placé dans le bon dossier. En le faisant a partir du lecteur windows media player, il va vous les placer en dehors du dossier spécifique. ALors voici ou vous devez placer le dossier. Quand vous allez sur la carte memoire a partir de l'ordi, vous avez d'autres dossier qui sont MP_ROOT, MUSIC , PICTURE (image), PSP et peut-etre d'autre comme VIDEO ou MOVIE ou alor encore d'autre mais si celle-ci est cracké. Vous devez avoir ces dossier, sauf peut-etre MP_ROOT. Si vous vez compris, les musiques doivent se placer dans ce dossier. MAis attention, vous pouvez créer autant de dossier mais vous ne pouvez pas mettre un dossier dans un dossier par exemple : ma carte memoire > music > techno > bennassi > chanson.. Voici le modele ma carte mémoir > techno > chanson1 ; chanson 2 ; .... Voilà, et si vous avez pas tout compris, et ben relisez^^
SAlut dytek. Si ta psp n'est pas reconnu c'est que tu as un souci avec ton cable. Réessai avec un autre. Si sa met toujours le même message essai la chose suivante : tu cliques sur paramètre > système > gestionnaire de périphérique. Après, tu devrais voir quelque chose avec un triangle jaune, tu clique droit dessus, tu fais désinstallez, tu déconnecte ta psp et aprés tu la remet. Dis moi comment sa se passe
. Perso pour moi, cette solution m'a réglé pas mal de problème
. Perso pour moi, cette solution m'a réglé pas mal de problème