Débloquer le mot de passe acer !
Fermé
koko
-
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je venais d'acheter acer X223HQ. Lorsque j'allume l'ordinateur, il y a déjà le nom de quelqu'un et le mot de passe. Acer demande de mettre le disque supplémentaire pour réinitialiser le mot de passe, mais cela ne donne rien. J'ai essayé Alt+F10 pour sauter le mot de passe, mais cela ne marche pas non plus. Que-faire???
A voir également:
- Débloquer le mot de passe acer !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut faire une demande où tu l'as acheté.
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Il faut faire une demande où tu l'as acheté.
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Alors il faut retourner où tu l'as acheté et faire une demande pour les identifiants pour le logon ou pour les faire changer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.