Connecter un ecran à un Portable...

max_lau Messages postés 13 Statut Membre -  
alex576 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous,

Je veux connecter un ecran cathodique à mon pc, pour cela je l'ai connecté au portable, lorsque j'allume mon portable l'image se forme bien sur les deux mais au bout d'environ 20 secondes mon ecran exterieur se met en veille, quelqu'un peut m'aider?
Merci

PS: j'essaie de connecter mon ecran car lorsque je joue il ya des stries horizontales sur mon ecran lcd (dues à mon portable???)

4 réponses

Diams Messages postés 101 Statut Membre 18

Hello,

Bonjour, dans un premier temps tu dois choisir une résolution d'écran moyenne sur ton portable, par exemple 1024x768.

Pour les JEUX
Je pars du principe que ton portable est récent.
Que sa mémoire est de 500 mb
et que tu as une carte graphique performante de 128 Mb.
Ceci est probablement necéssaire pour un jeux dernière génération.

Pour l'affichage sur un écran LCD externe
Les portables sont doté d'une touche bleu portant l'intitulé FN qui signifie FONCTION suppl., ce bouton travaille étroitement avec certaines touches entre F1 et F12, la fonction y est indiquée aussi en bleu.
Vers F5 ou F7 je crois tu dois trouver une touche portant l'expression suivante. Ctr/Lcd ou l'image d'un petit écran.
Cette touche utilisé en maintenant la touche FN permet d'effectuer trois basculement qui tourne en boucle.
FN + FEcran = Portable seul
FN + FEcran = Les deux écrans
FN + FEcran = Ecran seul
Ceci en boucle

Normalement, tu dois pouvoir fermer ton portalbe sans qu'il se mette en veille, sinon voir les règlages de l'économie d'énergie.

Voilà

Bonne chance

Eric
1
max_lau Messages postés 13 Statut Membre

merci diams mon probleme est reglé...
cordialement
0
pat

Merci.....

Info tres utiles

Pat
0
alex576 Messages postés 4 Statut Membre

jai un ordi portable(samsung r610) lecran a eu un choque je ne voi plus rien du tout jessye de le brancher sur un ecran exterieur mais lecran exterieur reste en veille 'jessye lé touche fn+f4 etc mé rien ne se passeee ( je ne voi rien de lordi portable!!!

pouvez vous maidez silvouplé
0