Connecter un ecran à un Portable...
max_lau
Messages postés
13
Statut
Membre
-
alex576 Messages postés 4 Statut Membre -
alex576 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous,
Je veux connecter un ecran cathodique à mon pc, pour cela je l'ai connecté au portable, lorsque j'allume mon portable l'image se forme bien sur les deux mais au bout d'environ 20 secondes mon ecran exterieur se met en veille, quelqu'un peut m'aider?
Merci
PS: j'essaie de connecter mon ecran car lorsque je joue il ya des stries horizontales sur mon ecran lcd (dues à mon portable???)
Je veux connecter un ecran cathodique à mon pc, pour cela je l'ai connecté au portable, lorsque j'allume mon portable l'image se forme bien sur les deux mais au bout d'environ 20 secondes mon ecran exterieur se met en veille, quelqu'un peut m'aider?
Merci
PS: j'essaie de connecter mon ecran car lorsque je joue il ya des stries horizontales sur mon ecran lcd (dues à mon portable???)
A voir également:
- Connecter un ecran à un Portable...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
Hello,
Bonjour, dans un premier temps tu dois choisir une résolution d'écran moyenne sur ton portable, par exemple 1024x768.
Pour les JEUX
Je pars du principe que ton portable est récent.
Que sa mémoire est de 500 mb
et que tu as une carte graphique performante de 128 Mb.
Ceci est probablement necéssaire pour un jeux dernière génération.
Pour l'affichage sur un écran LCD externe
Les portables sont doté d'une touche bleu portant l'intitulé FN qui signifie FONCTION suppl., ce bouton travaille étroitement avec certaines touches entre F1 et F12, la fonction y est indiquée aussi en bleu.
Vers F5 ou F7 je crois tu dois trouver une touche portant l'expression suivante. Ctr/Lcd ou l'image d'un petit écran.
Cette touche utilisé en maintenant la touche FN permet d'effectuer trois basculement qui tourne en boucle.
FN + FEcran = Portable seul
FN + FEcran = Les deux écrans
FN + FEcran = Ecran seul
Ceci en boucle
Normalement, tu dois pouvoir fermer ton portalbe sans qu'il se mette en veille, sinon voir les règlages de l'économie d'énergie.
Voilà
Bonne chance
Eric
Bonjour, dans un premier temps tu dois choisir une résolution d'écran moyenne sur ton portable, par exemple 1024x768.
Pour les JEUX
Je pars du principe que ton portable est récent.
Que sa mémoire est de 500 mb
et que tu as une carte graphique performante de 128 Mb.
Ceci est probablement necéssaire pour un jeux dernière génération.
Pour l'affichage sur un écran LCD externe
Les portables sont doté d'une touche bleu portant l'intitulé FN qui signifie FONCTION suppl., ce bouton travaille étroitement avec certaines touches entre F1 et F12, la fonction y est indiquée aussi en bleu.
Vers F5 ou F7 je crois tu dois trouver une touche portant l'expression suivante. Ctr/Lcd ou l'image d'un petit écran.
Cette touche utilisé en maintenant la touche FN permet d'effectuer trois basculement qui tourne en boucle.
FN + FEcran = Portable seul
FN + FEcran = Les deux écrans
FN + FEcran = Ecran seul
Ceci en boucle
Normalement, tu dois pouvoir fermer ton portalbe sans qu'il se mette en veille, sinon voir les règlages de l'économie d'énergie.
Voilà
Bonne chance
Eric