Bug windows 7 sp1
lucylllet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une installation et un redémarage constant depuis l'installation du pack sp1 de windows 7.
A chaque fois, je dois redémarrer en mode sans échec et restaurer avant la mise à jour ..
Quelqu'un peut m'aider ??
J'ai une installation et un redémarage constant depuis l'installation du pack sp1 de windows 7.
A chaque fois, je dois redémarrer en mode sans échec et restaurer avant la mise à jour ..
Quelqu'un peut m'aider ??
9 réponses
-
Bonjour lucyllet,
Allez dans le panneau de configuration, puis dans désinstaller un programme, puis dans Afficher les mises à jour installées et désinstallez le pack.
Refaites l'installation avec une connexion par câble, via Windows Update, et avec l'antivirus désactivé. -
Bonjour,
Je pense que tu devrais le graver sur CD (le SP1). Car l'installation via Windows Update est (vraiment) très longue ! -
oui, mais apparemment elle est allée au bout, le problème, c'est qu'à chaque fois que ça semble prêt, l'ordi redémarre et recommence l'installation de la Maj
-
Bonjour,
Désactivez votre antivus pendant l'installation et voyez ce que ça donne. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Dans quelles conditions avez-vous téléchargé le service pack, par wifi ou par câble?
-
Service pack téléchargé par wifi, gravé sur cd, le problème reste le même : l'installation échoue, au bout de plusieurs heures, et je suis obligée de redémarrer en mode sans échec et de faire une restauration
-
As-tu essayé la mise à jour en mode sans échec ? Des fois que..
-
Bonjour,
Je pense que tu devrais utiliser l'outils "checksur.exe", ainsi que la commande:
"sfc /scannow" dans une console lancée en administrateur (via le clic droit).