Bug windows 7 sp1
lucylllet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une installation et un redémarage constant depuis l'installation du pack sp1 de windows 7.
A chaque fois, je dois redémarrer en mode sans échec et restaurer avant la mise à jour ..
Quelqu'un peut m'aider ??
J'ai une installation et un redémarage constant depuis l'installation du pack sp1 de windows 7.
A chaque fois, je dois redémarrer en mode sans échec et restaurer avant la mise à jour ..
Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:
- Bug windows 7 sp1
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Bonjour lucyllet,
Allez dans le panneau de configuration, puis dans désinstaller un programme, puis dans Afficher les mises à jour installées et désinstallez le pack.
Refaites l'installation avec une connexion par câble, via Windows Update, et avec l'antivirus désactivé.
Allez dans le panneau de configuration, puis dans désinstaller un programme, puis dans Afficher les mises à jour installées et désinstallez le pack.
Refaites l'installation avec une connexion par câble, via Windows Update, et avec l'antivirus désactivé.
Utilisateur anonyme
ça me semble une bonne idée :)
Bonjour,
Je pense que tu devrais le graver sur CD (le SP1). Car l'installation via Windows Update est (vraiment) très longue !
Je pense que tu devrais le graver sur CD (le SP1). Car l'installation via Windows Update est (vraiment) très longue !
oui, mais apparemment elle est allée au bout, le problème, c'est qu'à chaque fois que ça semble prêt, l'ordi redémarre et recommence l'installation de la Maj
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question