Bug windows 7 sp1

lucylllet Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une installation et un redémarage constant depuis l'installation du pack sp1 de windows 7.
A chaque fois, je dois redémarrer en mode sans échec et restaurer avant la mise à jour ..

Quelqu'un peut m'aider ??


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9 réponses

Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249
 
Bonjour lucyllet,

Allez dans le panneau de configuration, puis dans désinstaller un programme, puis dans Afficher les mises à jour installées et désinstallez le pack.
Refaites l'installation avec une connexion par câble, via Windows Update, et avec l'antivirus désactivé.
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Utilisateur anonyme
 
ça me semble une bonne idée :)
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je pense que tu devrais le graver sur CD (le SP1). Car l'installation via Windows Update est (vraiment) très longue !
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lucylllet Messages postés 8 Statut Membre
 
oui, mais apparemment elle est allée au bout, le problème, c'est qu'à chaque fois que ça semble prêt, l'ordi redémarre et recommence l'installation de la Maj
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Utilisateur anonyme
 
Je te recommande l'installation via CD du Service pack.
J'ai eu le même problème :).
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lucylllet Messages postés 8 Statut Membre
 
ok, j'essaie
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Utilisateur anonyme
 
De préférence sur un CD/DVD réinscriptible ! ET fais attention à la taille du SP1, environ 2Go.
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Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249
 
Bonjour,

Désactivez votre antivus pendant l'installation et voyez ce que ça donne.
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lucylllet Messages postés 8 Statut Membre
 
déjà fait, ça n'a rien cahngé
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Utilisateur anonyme
 
On dit "changé" et pas "cahngé" .
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Utilisateur anonyme
 
Merci de la remarque pertinente..
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Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249
 
Dans quelles conditions avez-vous téléchargé le service pack, par wifi ou par câble?
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lucylllet Messages postés 8 Statut Membre
 
Service pack téléchargé par wifi, gravé sur cd, le problème reste le même : l'installation échoue, au bout de plusieurs heures, et je suis obligée de redémarrer en mode sans échec et de faire une restauration
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Utilisateur anonyme
 
Mais c'est pas vrai ! J'ai eu le même problème sur 4 ordinateurs, et j'ai résolu le problème comme je t'ai dit..
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lucylllet Messages postés 8 Statut Membre
 
il y a sans doute quelque chose que je ne dois pas faire comme il faut ...
mais quoi ???
j'ai gravé sur dvd-rw, desactivé avast, relancé la mise à jour...
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Utilisateur anonyme
 
As-tu essayé la mise à jour en mode sans échec ? Des fois que..
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je pense que tu devrais utiliser l'outils "checksur.exe", ainsi que la commande:
"sfc /scannow" dans une console lancée en administrateur (via le clic droit).
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