Impossible d'ouvrir un dossier aprés maj w7

satboul Messages postés 252 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Aprés avoir fais une mise a jour de windows 7 j'ai remarqué l'ajout du pck1, et aprés redemarrage je n'arrive plus a ouvrir mes autres repartitions et aussi le C;\, par contre tous les logiciels installés fontionnent, aussi l'explorateur firefox ne demarre pas. Une lenteur me semble evidente de mon pc.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il n y' a qu'à le désinstaller (c'est la mise à jour KB976932) :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Mais ensuite il faudra le masquer , en attendant qu'il soit de nouveau disponible , car
souvent , il y' a échec car d'autres mises à jour n'ont pas été installées auparavant.

Changez la méthode d'installation des mises à jour :
Démarrer -> Exécuter , saisir wuapp.exe , dans la nouvelle fenêtre , sur le volet de gauche , cliquer sur
Modifier les paramètres , en dessous de Mises à jours importantes , sélectionner
Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer
Valider le tout .

La prochaine fois qu'elle se présente, cliquer sur
Afficher les mises à jour disponibles

faire un clic droit sur la mise à jour en question , puis sur Masquer la mise à jour .
0
satboul Messages postés 252 Statut Membre

merci ok ça marché vos conseils, mais firefox ne demarre pas, et de quel est l'interet de sp1 .
merci
0
Utilisateur anonyme

C'est un conglomérat de mises à jour précédentes , de toutes façons , vous avez

la possibilité de le réinstaller plus tard , et maintenant vous savez comment

masquer une (des) mise(s) à jour si elle(s) vous cause(nt) des ennuis.

Pour les restaurer , il suffit de lancer Windows Update manuellement , puis sur

le volet de gauche , de cliquer sur Restaurer les mises à jour masquées .

Pour Firefox , je vous conseille de le désinstaller avec Revo Uninstaller , puis bien
sûr le réinstaller .
0