Problème Mot de passe windows

Résolu
chachou -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe de mon PC (je suis la seule dessus) en passant par panneau de config.

A la réouverture du PC, il me REdemande un mot de passe alors que je ne l'ai pas changé. L'ancien est faux.

Je n'ai plus accès à mon ordi. C'est la galère pour moi.
Comment retrouver mon système et mes données?

J'ai fais un démarrage mode sans échec ça marche pas. Au secours!!!

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

À la page d'accueil du logon, fais --> enter !

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

De rien,

Pour pouvoir accéder directement sans utiliser la page d'accueil, va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.

Décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.

Redémarre le pc.

1

Bonjour,

Essaie enter sans mot de passe ?
0
chachou

salut
Sur l'interface de démarrage,le PC me demande mon mot de passe pour entrer! il n'est pas censé y en avoir.

je voudrais supprimer le mode de démarrage avec mot de passe pour accéder à windows et tout récuperer. Relancer normalement l'ordi. Comment on se serre du mode sans échec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu fais --> enter sans mettre de mot de passe pour pouvoir accéder au bureau ?

0
chachou

??
Je ne comprends pas trop ta question.

merci de répondre aussi vite:)

au départ j'ai acces a tout je suis allée dans panneau de config et j'ai supprimé la demande de mot de passe.
0
chachou

ooooo miracle ça marche:)
je ne sais pas qui tu es, où tu es... mais je te dis un grand MERCI
0