Problème Mot de passe windows
Résolu
chachou
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe de mon PC (je suis la seule dessus) en passant par panneau de config.
A la réouverture du PC, il me REdemande un mot de passe alors que je ne l'ai pas changé. L'ancien est faux.
Je n'ai plus accès à mon ordi. C'est la galère pour moi.
Comment retrouver mon système et mes données?
J'ai fais un démarrage mode sans échec ça marche pas. Au secours!!!
J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe de mon PC (je suis la seule dessus) en passant par panneau de config.
A la réouverture du PC, il me REdemande un mot de passe alors que je ne l'ai pas changé. L'ancien est faux.
Je n'ai plus accès à mon ordi. C'est la galère pour moi.
Comment retrouver mon système et mes données?
J'ai fais un démarrage mode sans échec ça marche pas. Au secours!!!
A voir également:
- Problème Mot de passe windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
À la page d'accueil du logon, fais --> enter !
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
De rien,
Pour pouvoir accéder directement sans utiliser la page d'accueil, va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Pour pouvoir accéder directement sans utiliser la page d'accueil, va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
salut
Sur l'interface de démarrage,le PC me demande mon mot de passe pour entrer! il n'est pas censé y en avoir.
je voudrais supprimer le mode de démarrage avec mot de passe pour accéder à windows et tout récuperer. Relancer normalement l'ordi. Comment on se serre du mode sans échec?
Sur l'interface de démarrage,le PC me demande mon mot de passe pour entrer! il n'est pas censé y en avoir.
je voudrais supprimer le mode de démarrage avec mot de passe pour accéder à windows et tout récuperer. Relancer normalement l'ordi. Comment on se serre du mode sans échec?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu fais --> enter sans mettre de mot de passe pour pouvoir accéder au bureau ?