Installation Windows 7 32-bit
toto957
Messages postés
259
Statut
Membre
-
toto957 Messages postés 259 Statut Membre -
toto957 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sur un pc où Windows XP SP3 est installé, je possède 2GO de RAM et ma carte graphique est la suivante : ATI Radeon X550. De plus, je possède un processeur AMD Athlon 3700+.
Or, je m'apprête à reformater entièrement mon pc et je me demandais si donc j'allais installer de nouveau Windows XP SP3 ou si j'allais installer justement Windows 7.
Quel choix me conseillez-vous de faire ? Ma carte graphique suivra-t-elle pour l'aéro ? Ais-je assez de RAM pour faire tourner W7 32-bit et mon processeur est-il assez puissant ?
Merci à vous de m'éclaircir sur ce point :)
Je suis actuellement sur un pc où Windows XP SP3 est installé, je possède 2GO de RAM et ma carte graphique est la suivante : ATI Radeon X550. De plus, je possède un processeur AMD Athlon 3700+.
Or, je m'apprête à reformater entièrement mon pc et je me demandais si donc j'allais installer de nouveau Windows XP SP3 ou si j'allais installer justement Windows 7.
Quel choix me conseillez-vous de faire ? Ma carte graphique suivra-t-elle pour l'aéro ? Ais-je assez de RAM pour faire tourner W7 32-bit et mon processeur est-il assez puissant ?
Merci à vous de m'éclaircir sur ce point :)
A voir également:
- Installation Windows 7 32-bit
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Bonjour,
J'ai un PC avec à peu près la même config.
Windows 7 fonctionne assez bien dessus mais j'ai préféré remettre Windows XP.
J'ai un PC avec à peu près la même config.
Windows 7 fonctionne assez bien dessus mais j'ai préféré remettre Windows XP.
bonsoir
si je puis me permettre un conseil
reste sous XP et garde ton argent de WIN 7 pour le jour ou tu auras un PC plus puissant
ATI Radeon X550 est un chipset intégré à la carte mère et qui commence sérieusement à dater donc Aero ne fonctionnera pas
pourquoi veux-tu formater ???
tu risques de perdre pas mal de pilotes que tu auras du mal à retrouver
si je puis me permettre un conseil
reste sous XP et garde ton argent de WIN 7 pour le jour ou tu auras un PC plus puissant
ATI Radeon X550 est un chipset intégré à la carte mère et qui commence sérieusement à dater donc Aero ne fonctionnera pas
pourquoi veux-tu formater ???
tu risques de perdre pas mal de pilotes que tu auras du mal à retrouver
Ah d'accord :). En fait je voulais démarrer car sur mon pc, il y a 2 windows installés et donc quand je démarre mon pc on me propose de choisir entre l'un ou l'autre ... Je voulais donc réinstaller windows et supprimer la partition qui comprenait l'ancien Windows XP Pro ...
Voilà tout
Voilà tout
Une autre question : Quand j'ai réinstallé Windows 7 sur un pc, je n'ai eu en aucun cas de rechercher des pilotes. Ce sera le cas si je réinstalle Windows Sp3 sur un pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est pour des problèmes de virus
il faut savoir qu'un formatage ne supprime pas un (ou des) virus
il ne fait que les mettre en sommeil quelque temps
pour supprimer les virus et les éradiquer , il faut utiliser des logiciels spécifiques
il faut savoir qu'un formatage ne supprime pas un (ou des) virus
il ne fait que les mettre en sommeil quelque temps
pour supprimer les virus et les éradiquer , il faut utiliser des logiciels spécifiques