Windows ne démarre plus
paul673231
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, un message m'avertissait, sur mon ordinateur (sous vista), que la mémoire Data était pleine. Comme cela ne changeait rien au bon fonctionnement du Pc, je n'ai rien réalisé pour faire de la place.
Cependant deux jours plus tard, en allumant l'ordinateur, un message m'informait que Windows n'a pas pu démarré et qu'il fallait brancher un disque dur externe.
Le lendemain, je branchai un disque dur externe Lacie sur le Pc mais, l'écran n'afficha plus aucun message; il était tout noir. Aucune touche ne répondait. Je débranchai le disque dur externe de l'ordinateur et, en l'allumant, même résultat.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, SVP
Merci d'avance
P.S. : je ne m'y connais pas très bien en informatique...
Il y a quelques jours, un message m'avertissait, sur mon ordinateur (sous vista), que la mémoire Data était pleine. Comme cela ne changeait rien au bon fonctionnement du Pc, je n'ai rien réalisé pour faire de la place.
Cependant deux jours plus tard, en allumant l'ordinateur, un message m'informait que Windows n'a pas pu démarré et qu'il fallait brancher un disque dur externe.
Le lendemain, je branchai un disque dur externe Lacie sur le Pc mais, l'écran n'afficha plus aucun message; il était tout noir. Aucune touche ne répondait. Je débranchai le disque dur externe de l'ordinateur et, en l'allumant, même résultat.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, SVP
Merci d'avance
P.S. : je ne m'y connais pas très bien en informatique...
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide