Problème windows vista

Fermé
ophelie02 - 2 juil. 2011 à 17:12
shinkansen2011 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 17:21
Bonjour, j'ai un très gros problème. J'ai eu un problème avec l'affichage de windows vista et j'ai voulu réinstaller vista. J'ai donc remis le cd dans l'ordinateur et tout réinstaller. Sauf que maintenant vista m'a tout virer de l'ordinateur, je n'ai plus de carte wifi ni d'icone sur le bureau plus rien . Ma version de vista est l'édition familiale premium. Quelqu'un aurait une solution svp ? car je suis vraiment dans la galère :/



A voir également:

2 réponses

salut
en un premier temps
rends toi sur le site de ton ordi avec un autre ordi ou en connexion ethernet si elle fonctionne
puis telecharge tout les drivers
0
shinkansen2011 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 17:21
Normalement si tu as le dvd d origine fournit avec le pc a la reinstallation tu as tous les drivers...non?
Sinon effectivement si tu as au moins le reseau installe var sur le site du constructeur et charge les pilotes.
0