Configuration Pc pas Cher

ramuo93 Messages postés 13 Statut Membre -  
ramuo93 Messages postés 13 Statut Membre -
Salut à tous alors voilà ma config:

-carte graphique: Nvidia Geforce 8600gt 256Mo

-Processeur: Intel E6600 2.4 ghz

-Ram: 2Go

-DD: 2x350 Go

-Alimentation:450 watt.

Alors Je voudrais changer ma config pour pouvoir profiter des joies du game en Full HD.les Jeux aux quels je voudrais jouer sont Battlefield 3 qui sortira en Octobre et De Call of duty Modern warfare 3 qui à mon avis n'a pas besoin d'une config performante. Pour cela je Voudrais une nouvelle config a moins de 350 euro. les elements que j'ai cité sont ceux à changer. Si je peux garder quelques element de ma liste ca serait tout benef . Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

les disques durs sont encore bons pour moi ...
par contre faut changer absolument CPU+GPU+RAM, donc généralement la carte mère...
Pour l'alim je pense que ça passera si tu ne fais pas d'excès dans un premier temps histoire de mettre de l'argent de coté
0
ramuo93 Messages postés 13 Statut Membre 1

quelle gpu cpu me conseille tu ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

#Peux-tu donner un peu plus de précisions sur l'alimentation : marque puissance sur 12V... ?

#Pour la carte mère ( ca va etre trés difficle d'upgrade sur ce socket le rapport performance/prix est mauvais a part peut être en occasion et encore) ?

#Par contre malheureusement je pense que pour battlefield 3 avec - de 350€ d'upgrade le full hd c'est compromis au moins dans les plus hauts niveau de details.
0

Là je ne suis pas chez moi pour l'alimentation. Mais C'est trés possible une nouvelle config pour bf3 en full HD a moins de 350 euro.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

oui avec la ps3 ;)

Relis bien je parle des hauts niveau de détails , avec une config a moins de 350€ tu fera pas tournée frostbite2 en full hd avec filtarge/haut niveau de detail ca c'est une certitude !

Au minimum il te faudrait pour du full hd pépère :

Un phenom II x4 955 BE + CM y en a pour 200 € environ
une hd6870 150€(version bulk en promo) a 200 €
et 4go de ddr3 ~40€

Enfin en tous ca a moins d'être pressé je te conseille plustot d'attendre la sortie de ces jeux pour acheter ton nouveau matériel d'ici la les nouveau cpu AMD "bulldozer" seront sortie la rapport performance/prix sera sans doute meilleur. Si tu es pressé prends au moins une CM compatible avec les futurs bulldozer !
0

Je suis tenter par la ps3 c'est mons casse tete et dit moi niveau graphisme la difference entre Pc et ps3 n'est pas enorme?
0

Plus on avancera dans le temps plus le pc surpassera la ps3 , mais bon apres pour un fps la combi clavier+souris c'est iremplaceable pour moi .
Et dit toi bien aussi que sur ps3 tous les jeux ne sont pas en 1080P loin de la !
La qualité est aussi en génerale meilleur sur pc ( selon le config evidemment)!

Autre exemple pour battlefield 3 le framerate sera plus bas sur console ( 30 fps vs 60fps sur pc a confirmer toutefois !! ) et les serveurs de jeux ne sont pas toujours loger a la même enseigne !

Par contre effectivement la ps3 c'est moins chère , mais je te dis econnomise jusqu'en septembre/octobre et avec une upgrade de ~350 € tu fera bien mieux qu'une ps3 ;)
0

Oui Merci mais je ne suis pas un hardcor gamer c'est vrai que clavier+ souris c'est impecable pour fps. Je veux juste jouer avec une bonne fluidité et une bonne qualité d'image a mon avis la ps3 suffit non?
0