Pas de souris ni clavier après restauration
warnerfox
-
warnerfox -
warnerfox -
Bonjour,
J'ai un PC HP, Windows Xp, et j'ai effectué une restauration aux paramètres d'usines. Tout se déroule bien et j'arrive sur la page "Bienvenue dans ce système d'exploitation de microsoft, prenons quelques minutes pour préparer votre ordinateur". Et là je dois faire suivant.
Mais ma souris (usb sans fil) et mon clavier (sans fil) ne fonctionne pas. "l'antenne" usb qui doit capter le signal (usb aussi) ne s'allume pas. J'ai connecté une souris usb filaire, elle ne fonctionne pas non plus.
Du coup je reste coincé sur cet écran sans pouvoir rien faire.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance pour tout conseil.
J'ai un PC HP, Windows Xp, et j'ai effectué une restauration aux paramètres d'usines. Tout se déroule bien et j'arrive sur la page "Bienvenue dans ce système d'exploitation de microsoft, prenons quelques minutes pour préparer votre ordinateur". Et là je dois faire suivant.
Mais ma souris (usb sans fil) et mon clavier (sans fil) ne fonctionne pas. "l'antenne" usb qui doit capter le signal (usb aussi) ne s'allume pas. J'ai connecté une souris usb filaire, elle ne fonctionne pas non plus.
Du coup je reste coincé sur cet écran sans pouvoir rien faire.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance pour tout conseil.
A voir également:
- Pas de souris ni clavier après restauration
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
3 réponses
salut
essai de branche un autre clavier et de supprimé les anciens pilote claviers et souris puis de les remettre avec une recherche internet
va dans
propriété système > gestionnaire de peripheriques
essai de branche un autre clavier et de supprimé les anciens pilote claviers et souris puis de les remettre avec une recherche internet
va dans
propriété système > gestionnaire de peripheriques
j'ai mis a jour les drivers mais j'ai toujours le problème USB.
J'ai un icône en bas à droite : "Nouveau matériel détecté USB Root Hub".
Mais quand je veux l'installer, j'ai: "le fichier "seechri.sys" de Seechri Devices installation disk #1 est nécessaire"
Entrez le chemin d'accès au fichier puis cliquer sur OK.
Problème : je n'ai pas ce disk (ou je n'ai plus) et je ne sais pas où trouver ce fichier.
merci encore pour votre aide