Conseils pour upgrader son PC pour jeux vidéo
Yünalescä
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Il existe de nombreux topics sur ce sujets j'en suis conscient :) Mais je vais vous exposer les faits avec mon matériel. J'aimerai améliorer les performances de mon PC, en changer 2/3 pièces pour pouvoir profiter de meilleures performances dans le domaine des jeux vidéos tel que World of Warcraft (Si vous connaissez...) J'ai depuis un petit moment quelques soucis de rafraîchissement d'images lorsque nous sommes plus de 15 joueurs dans une même zone.
Voici ma configuration que j'utilise actuellement :
Voilà , j'ai changé la carte graphique récemment en prenant une très bonne carte graphique : Club 3D Radeon HD 5750 1Go. où je me suis fais rembourser.
J'ai pensé que c'était le processeur, des avis s'il vous plaît? :)
Il existe de nombreux topics sur ce sujets j'en suis conscient :) Mais je vais vous exposer les faits avec mon matériel. J'aimerai améliorer les performances de mon PC, en changer 2/3 pièces pour pouvoir profiter de meilleures performances dans le domaine des jeux vidéos tel que World of Warcraft (Si vous connaissez...) J'ai depuis un petit moment quelques soucis de rafraîchissement d'images lorsque nous sommes plus de 15 joueurs dans une même zone.
Voici ma configuration que j'utilise actuellement :
Voilà , j'ai changé la carte graphique récemment en prenant une très bonne carte graphique : Club 3D Radeon HD 5750 1Go. où je me suis fais rembourser.
J'ai pensé que c'était le processeur, des avis s'il vous plaît? :)
A voir également:
- Conseils pour upgrader son PC pour jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage video pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
tu aurais du changer la carte graphique ET le processeur,sa fréquence est trop basse,nul doute que c'est du bas de gammes de Core 2 Duo,je te conseillerai un E8400 ou une Q6600,pour la carte graphique,je ne sais pas pourquoi tu t'es fait remboursé la HD5750,c'est une bonne carte,mais sinon,prends la HD6750 a la place,elle est bien plus performante et pas chère.
Merci pour ta réponse rapide Chenlong,
Je me la suis faite rembourser car la carte graphique que j'ai acheté, faisait encore plus ramer mon PC (Etant donné qu'il faut changer le processeur aussi comme tu dis...)
Ayant de faibles moyens, je me demandais si ce processeur serait "bon" pour les jeux vidéos en assez bonne qualité sans pouvoir ramer (De préférence pour Frapser en même temps :p) : https://www.materiel.net/processeur/l441/
Merci ;)
Je me la suis faite rembourser car la carte graphique que j'ai acheté, faisait encore plus ramer mon PC (Etant donné qu'il faut changer le processeur aussi comme tu dis...)
Ayant de faibles moyens, je me demandais si ce processeur serait "bon" pour les jeux vidéos en assez bonne qualité sans pouvoir ramer (De préférence pour Frapser en même temps :p) : https://www.materiel.net/processeur/l441/
Merci ;)
L'essentiel, c'est que ça tourne bien ;) Je vais essayer d'acheter le E7500 ainsi que la carte vidéo HD6750 (200 euros quasiment)
Si ça passe tant mieux, sinon, je me ferai rembourser =D J'te fais confiance chenlong ! ;)
Mais, il devrait pas y avoir de problème particulier comme tu dis, enfin je l'espère ^^
Si ça passe tant mieux, sinon, je me ferai rembourser =D J'te fais confiance chenlong ! ;)
Mais, il devrait pas y avoir de problème particulier comme tu dis, enfin je l'espère ^^
j'espère aussi que ton alimentation tiendra le coup,car il faudra pas moins de 450Watt pour faire tourner tout ce beau monde dans de bonnes conditions,ensuite,pour les problèmes particuliers qui peuvent subvenir, apparemment il ne devrait pas y avoir si tu n'oublies pas de mettre a jour ton Bios avant d'installe le E7500,appart ça tout devrait être nickel,mais comme tu le sais,on n'est jamais a l'abris d'un malheur,ce que je ne te souhaite pas.
le E7500 est le mieux conseillé vu ton budget en plus il s'overlocke très bien.
le E7500 est le mieux conseillé vu ton budget en plus il s'overlocke très bien.