Ecran de demarage
escaflone2010
-
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre -
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
salut mon pc me joue des tour... il s'allume normalement mais reste sur l'ecran du bureau et aucun dossier ne s'affiche. j'ai voulu réinstaller Windows mais ça ne me donne même pas le message "cliquez sur une touche pour lancer le CD-ROM" et le message suivant s'affiche quand j'appuie ctrl+alt+suppr : votre gestionnaire de tâche est désactiver... que faut il faire merçi d'avance
salut mon pc me joue des tour... il s'allume normalement mais reste sur l'ecran du bureau et aucun dossier ne s'affiche. j'ai voulu réinstaller Windows mais ça ne me donne même pas le message "cliquez sur une touche pour lancer le CD-ROM" et le message suivant s'affiche quand j'appuie ctrl+alt+suppr : votre gestionnaire de tâche est désactiver... que faut il faire merçi d'avance
A voir également:
- Ecran de demarage
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Essaye de faire clic droit sur le bureau --> Affichage --> Afficher les éléments du bureau. Bonne chance.
escaflone2010
le truc c'est que quand je clic droit rien ne s'affiche... et stp thgreen n pc peu t'il refuse un lecteur? car apres avoir changer le mien n fois il ne donne toujours pas... merci