Problème Windows 7
Ratchet16
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors j'ai décidé d'installer Windows 7 Home Preum, j'ai bien entendu verifier ma compatibilité, qui me demandait d'installer mes derniers pilotes, enfin bref...
Alors j'installe Seven, et là horreur, enbootant le CD d'installation je vois des graphismes à 32 couleurs :( Je continue l'installation, me disant que ce n'est qu'un bug, et que ça va s'arranger, mais non! C'est même pire! J'ai alors téléchargé les pilotes de ma carte graphique ( geforce 8400 gs) pour Windows 7, mais rien. Et quand je vais dans les reglage de NVidia, Windows me dit qu'il n'y a aucune carte graphique NVidia :( Alors merci de votre aide! :)
alors j'ai décidé d'installer Windows 7 Home Preum, j'ai bien entendu verifier ma compatibilité, qui me demandait d'installer mes derniers pilotes, enfin bref...
Alors j'installe Seven, et là horreur, enbootant le CD d'installation je vois des graphismes à 32 couleurs :( Je continue l'installation, me disant que ce n'est qu'un bug, et que ça va s'arranger, mais non! C'est même pire! J'ai alors téléchargé les pilotes de ma carte graphique ( geforce 8400 gs) pour Windows 7, mais rien. Et quand je vais dans les reglage de NVidia, Windows me dit qu'il n'y a aucune carte graphique NVidia :( Alors merci de votre aide! :)
A voir également:
- Problème Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et il y avait le fameux "!" devant ma carte graphique. Je met propriétés et ça me sort ça :
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Je sais qu'il y a un membre sur ce forum qui peut te trouver un pilote compatible, j'ai un doute sur le pseudo, désolé.
Il faudrait que tu me trouves le modèle de ton Dell, regarde sur le boitier.
Il faudrait que tu me trouves le modèle de ton Dell, regarde sur le boitier.