Recherche menu démarrer impossible
csjan
Messages postés
327
Statut
Membre
-
csjan Messages postés 327 Statut Membre -
csjan Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre le menu démarrer et que j'éxecute une recherche (d'une musique ou d'un document), aucun fichier n'est trouvé. Je ne trouve plus aucune musique ni document. Seul les programmes sont trouvés.
Avant tout les noms que je notais étaient trouvés. Maintenant je suis obligé d'aller dans le dossier du fichier pour l'ouvrir.
Savez vous d'où viens le problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance, bonne journée
Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre le menu démarrer et que j'éxecute une recherche (d'une musique ou d'un document), aucun fichier n'est trouvé. Je ne trouve plus aucune musique ni document. Seul les programmes sont trouvés.
Avant tout les noms que je notais étaient trouvés. Maintenant je suis obligé d'aller dans le dossier du fichier pour l'ouvrir.
Savez vous d'où viens le problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance, bonne journée
A voir également:
- Recherche menu démarrer impossible
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
4 réponses
csjan
Messages postés
327
Statut
Membre
22
je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas justement. Où est ce qu'on règle ce paramètre ?
criistaar
Messages postés
42
Statut
Membre
2
Disque dur > Proprietés > Autoriser l'indexation est coché?
csjan
Messages postés
327
Statut
Membre
22
oui la case est cochée
criistaar
Messages postés
42
Statut
Membre
2
Decoche la , puis selectionne apliqué au disque , aux sous dossier etc
csjan
Messages postés
327
Statut
Membre
22
J'ai fais ca mais toujours rien
Bonjour.
Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> activer
ou désactiver les fonctionnalités Windows .
Regarder si Windows Search est bien coché . Il faut redémarrer pour
que l'effet soit pris en compte.
Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> activer
ou désactiver les fonctionnalités Windows .
Regarder si Windows Search est bien coché . Il faut redémarrer pour
que l'effet soit pris en compte.
Démarrer -> Exécuter , saisir services.msc , regarder si Windows Search est bien
en automatique (début différé) , le redémarrer si nécessaire .
en automatique (début différé) , le redémarrer si nécessaire .
Solution trouvée !!!
Voilà comment j'ai fait :
clic droit sur l'icône menu démarrer -> propriétés -> onglet menu démarrer -> personnaliser -> recherche dans d'autres fichiers et bibliothèques -> cocher "inclure les dossiers publics dans la recherche -> OK -> Appliquer -> OK
et voilà, maintenant dès que je rentre les premières lettres, la recherche se fait (tout est rétabli).
Merci quand même d'avoir prêter attention à ma question
Voilà comment j'ai fait :
clic droit sur l'icône menu démarrer -> propriétés -> onglet menu démarrer -> personnaliser -> recherche dans d'autres fichiers et bibliothèques -> cocher "inclure les dossiers publics dans la recherche -> OK -> Appliquer -> OK
et voilà, maintenant dès que je rentre les premières lettres, la recherche se fait (tout est rétabli).
Merci quand même d'avoir prêter attention à ma question