Flash Erreur x0000000000000024
MVG
-
MVG -
MVG -
Bonjour,
J'ai besoin de vous, je possède un ordinateur portable et le problème que je rencontre est présent sur l'ordinateur de bureau de mes parents.
En effet il est victime d'un redemarrage constant avec un flash bleu d'erreur indiquant un message que je n'ai pas eu le temps de voir mais que j'ai pu à peu pres le retrouver sur google image. Il s'agit du message d'erreur x0000000000000000024 et je ne peux effectuer aucune des options de mon ordi que ce soit :
- Mode sans echecs
- Mode sans echecs et prise en charge reseau
- Derniere configuration
- Windows Normalement
J'ai déjà connu ce probleme mais j'étais parvenu a entrer grace au mode sans echecs alors que la c'est impossible, il s'agit du renouvellement d'Antivir mais je ne peux pas acceder au programme !
Il me suffirait d'entrer quelques minutes pour le réparer !
Aidez moi s'il vous plait (je ne supporte pas voir mon père et ces faibles connaissances en informatique du genre c'est un probleme de souris ou autres --') ^^
J'ai besoin de vous, je possède un ordinateur portable et le problème que je rencontre est présent sur l'ordinateur de bureau de mes parents.
En effet il est victime d'un redemarrage constant avec un flash bleu d'erreur indiquant un message que je n'ai pas eu le temps de voir mais que j'ai pu à peu pres le retrouver sur google image. Il s'agit du message d'erreur x0000000000000000024 et je ne peux effectuer aucune des options de mon ordi que ce soit :
- Mode sans echecs
- Mode sans echecs et prise en charge reseau
- Derniere configuration
- Windows Normalement
J'ai déjà connu ce probleme mais j'étais parvenu a entrer grace au mode sans echecs alors que la c'est impossible, il s'agit du renouvellement d'Antivir mais je ne peux pas acceder au programme !
Il me suffirait d'entrer quelques minutes pour le réparer !
Aidez moi s'il vous plait (je ne supporte pas voir mon père et ces faibles connaissances en informatique du genre c'est un probleme de souris ou autres --') ^^
A voir également:
- Flash Erreur x0000000000000024
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash disque non reconnu - Guide
7 réponses
Salut,
* Télécharge AD-Remover
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
(de la TeamXscript) sur ton Bureau.
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur Scanner
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
* Télécharge RogueKiller
https://www.luanagames.com/index.fr.html
sur le bureau
* Quitte tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
* Télécharge AD-Remover
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
(de la TeamXscript) sur ton Bureau.
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur Scanner
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
* Télécharge RogueKiller
https://www.luanagames.com/index.fr.html
sur le bureau
* Quitte tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
Heu comment pourrais-je faire ceci sans acceder au contenue de l'ordinateur ? Parce qu'on en revient encore à ça !
Merci des réponses mais je ne peux rien faire !
Merci des réponses mais je ne peux rien faire !
Tu n'as pas accès a ta session le mode sans échec ne marche pas tu appuie bien sur F8 plusieurs fois au démarrage ?
simple de question de formalité
simple de question de formalité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question