Probleme "Ecran Bleu" démarrage
Molino0397
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre -
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours, lorsque j'allume mon ordinateur ( avec windows xp ), je vois le chargement windows, avec le logo.. puis a chaque fois, j'ai un écran bleu qui conduit au redemarrage du systeme .. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Merci d'avance pour vos réponses :)
Depuis 2 jours, lorsque j'allume mon ordinateur ( avec windows xp ), je vois le chargement windows, avec le logo.. puis a chaque fois, j'ai un écran bleu qui conduit au redemarrage du systeme .. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Merci d'avance pour vos réponses :)
4 réponses
-
Salut !
Et bien va sur linux !!! Spécialement Débian.... qui est une abréviation de ... Débile et inconscient !!!!
Tu auras un écran ...tout noir avec des flashs blancs :)))))!!!!!
Sincèrement il me semble que c'est ta carte graphique qui est fichue ..... -
Mais j'arrive a allumer mon ordinateur normalement en mode sans echec .. Une autre solution au probleme a part la carte graphique ?
-
Alors premièrement il faut que tu fasse la liste des logiciels et des mises à jours que tu as installé et les désinstaller un par un ou faire une restauration système via le mode sans échec
tiens moi au courant de l'évolution
cordialement -
Et bien !!
Si ce mode marche c'est que c'est bon signe !! Ce n'est pas la carte graphique ..en effet !
J'espère que tu as fait un backup avant pour retrouver la configuration de tes systèmes avant le problème ???