Probleme "Ecran Bleu" démarrage

Molino0397 Messages postés 2 Statut Membre -  
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours, lorsque j'allume mon ordinateur ( avec windows xp ), je vois le chargement windows, avec le logo.. puis a chaque fois, j'ai un écran bleu qui conduit au redemarrage du systeme .. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

4 réponses

GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre 3

Salut !

Et bien va sur linux !!! Spécialement Débian.... qui est une abréviation de ... Débile et inconscient !!!!

Tu auras un écran ...tout noir avec des flashs blancs :)))))!!!!!

Sincèrement il me semble que c'est ta carte graphique qui est fichue .....
0
Profil bloqué

les écrans bleus ne sont pas forcément synonymes avec la carte graphique et il faut savoir que le pilote graphique est celui qui est chargé le dernier car le démarrage se passe affichage natif et tes commentaires au sujet de Debian n'ont rien à voir avec le problème et n'as donc rien à faire ici !
0
Molino0397 Messages postés 2 Statut Membre

Mais j'arrive a allumer mon ordinateur normalement en mode sans echec .. Une autre solution au probleme a part la carte graphique ?
0
Profil bloqué

Alors premièrement il faut que tu fasse la liste des logiciels et des mises à jours que tu as installé et les désinstaller un par un ou faire une restauration système via le mode sans échec

tiens moi au courant de l'évolution

cordialement
0
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre 3

Et bien !!

Si ce mode marche c'est que c'est bon signe !! Ce n'est pas la carte graphique ..en effet !

J'espère que tu as fait un backup avant pour retrouver la configuration de tes systèmes avant le problème ???
0