Probleme "Ecran Bleu" démarrage
Molino0397
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre -
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours, lorsque j'allume mon ordinateur ( avec windows xp ), je vois le chargement windows, avec le logo.. puis a chaque fois, j'ai un écran bleu qui conduit au redemarrage du systeme .. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Merci d'avance pour vos réponses :)
Depuis 2 jours, lorsque j'allume mon ordinateur ( avec windows xp ), je vois le chargement windows, avec le logo.. puis a chaque fois, j'ai un écran bleu qui conduit au redemarrage du systeme .. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Probleme "Ecran Bleu" démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
Salut !
Et bien va sur linux !!! Spécialement Débian.... qui est une abréviation de ... Débile et inconscient !!!!
Tu auras un écran ...tout noir avec des flashs blancs :)))))!!!!!
Sincèrement il me semble que c'est ta carte graphique qui est fichue .....
Et bien va sur linux !!! Spécialement Débian.... qui est une abréviation de ... Débile et inconscient !!!!
Tu auras un écran ...tout noir avec des flashs blancs :)))))!!!!!
Sincèrement il me semble que c'est ta carte graphique qui est fichue .....
Profil bloqué
les écrans bleus ne sont pas forcément synonymes avec la carte graphique et il faut savoir que le pilote graphique est celui qui est chargé le dernier car le démarrage se passe affichage natif et tes commentaires au sujet de Debian n'ont rien à voir avec le problème et n'as donc rien à faire ici !
Mais j'arrive a allumer mon ordinateur normalement en mode sans echec .. Une autre solution au probleme a part la carte graphique ?