Mise à jour Framework causant des problèmes..
5ilv3r
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Morgoe -
Morgoe -
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de windows seven, et c'est essentiellement framework qui vient d'etre mis à jour, j'ai redémarrer mon pc et avast, google chrome, itunes et le pilote de ma carte graphique ne se lancent plus, je vous fourni les messages d'erreurs :
Avast : Failed to load language dll [1033\UIlangRes.dll]
Itunes : Apple Application Support was not found
Apple Application Support is requiered to run iTunesHelper, please uninstall
iTunes, the install Itunes again.
ERROR 2
Carte ATi : Impossibl de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.implementation' ou une de
ses dépendances. le fichier spécifié est introuvable.
Mes mise à jour de la journée:
------------------------------------------
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 pour les systèmes x64 (KB2478662)
Date d'installation : ?01/?07/?2011 16:38
État de l'installation : Réussite
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 pour les systèmes x64 (KB2518869)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2518870)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2478663)
Date d'installation : ?01/?07/?2011 16:33
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2552343)
Date d'installation : ?01/?07/?2011 14:48
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2547666)
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2545698)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 pour les systèmes x64 (KB2446710)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2446708)
Date d'installation : ?01/?07/?2011 14:47
Voilà mes activités , que puis je faire?
merci
Je viens de faire une mise à jour de windows seven, et c'est essentiellement framework qui vient d'etre mis à jour, j'ai redémarrer mon pc et avast, google chrome, itunes et le pilote de ma carte graphique ne se lancent plus, je vous fourni les messages d'erreurs :
Avast : Failed to load language dll [1033\UIlangRes.dll]
Itunes : Apple Application Support was not found
Apple Application Support is requiered to run iTunesHelper, please uninstall
iTunes, the install Itunes again.
ERROR 2
Carte ATi : Impossibl de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.implementation' ou une de
ses dépendances. le fichier spécifié est introuvable.
Mes mise à jour de la journée:
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 pour les systèmes x64 (KB2478662)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 pour les systèmes x64 (KB2518869)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2518870)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2478663)
Date d'installation : ?01/?07/?2011 16:33
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2552343)
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2547666)
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2545698)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 pour les systèmes x64 (KB2446710)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2446708)
Date d'installation : ?01/?07/?2011 14:47
Voilà mes activités , que puis je faire?
merci
A voir également:
- Mise à jour Framework causant des problèmes..
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
10 réponses
T'a lâché du pâté, mais j'ai une solution radicale.
Tu peux simplement annuler la dernière mise à jour, en faisant une restauration de session.
Si tu ne sais pas comment faire, va simplement dans "Panneau de Configuration/Tous les panneaux de configuration ( en haut à droite grâce aux options de mise en forme ) /Récupération...
Je te dit cela en ayant Windows 7, sachant que tu l'as aussi.
Donc restaure ton système à une date antérieure et la mise à jour n'aura pas était effectuée.
Tu peux simplement annuler la dernière mise à jour, en faisant une restauration de session.
Si tu ne sais pas comment faire, va simplement dans "Panneau de Configuration/Tous les panneaux de configuration ( en haut à droite grâce aux options de mise en forme ) /Récupération...
Je te dit cela en ayant Windows 7, sachant que tu l'as aussi.
Donc restaure ton système à une date antérieure et la mise à jour n'aura pas était effectuée.
Merci j'ai tente de faire une restauration a un point anterieur mais il m'est impossible d'en faire une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai les messages de ma carte graphique, avast et itunes, par contre google chrome ne repond plus
Desole, oui un message me disant que je ne pouvais pas faire de restauration, je rentre bientot chez moi, je vais regarder de plus pres
Bon, j'ai tente une reparation avec l'utilitaire prevu a cet effet dans Windows seven, et un "recovery" avec les dvd d'asus mais sans succes donc formatage complet et reinstallation de Windows seven avec la meme version. Windows active avec la cle fournie et tout est ok!
Mais en ce qui concerne la garantie, le fait d'avoir reinstalle windows pose t-il probleme?
Mais en ce qui concerne la garantie, le fait d'avoir reinstalle windows pose t-il probleme?
la restauration ne donne pas d'effet... :(
le problème semble venir des entrailles de windows : chrome a sauté c'est le seul qu'on peut réinstaller, pour ce qui est de itunes (rien à faire), avast (possible de l'interface lancer mais pas la protection) , et les hotkey du clavier de mon portable rien à faire. je pense donc qu'il faut une solution plus globale que de simple réinstallation au cas par cas.
est-ce que quelqu'un a identifié la source du problème ?
ou la solution reste une fois de plus la réinstallation de windows ?
le problème semble venir des entrailles de windows : chrome a sauté c'est le seul qu'on peut réinstaller, pour ce qui est de itunes (rien à faire), avast (possible de l'interface lancer mais pas la protection) , et les hotkey du clavier de mon portable rien à faire. je pense donc qu'il faut une solution plus globale que de simple réinstallation au cas par cas.
est-ce que quelqu'un a identifié la source du problème ?
ou la solution reste une fois de plus la réinstallation de windows ?
Bonjour.
Normalement Windows a du procédé à une création d'un point de restauration
système avant d'installer ces mises à jour.
(Si vous avez Ccleaner, lancez le , puis choisir l'option Outils -> Restauration du système , on doit l' apercevoir) , il suffit de restaurer :
Démarrer -> Exécuter , saisir rstrui.exe , ensuite suivre la procédure .
Après il faudra les masquer au lieu de les installer .
Changez la méthode d'installation des mises à jour :
Démarrer -> Exécuter , saisir wuapp.exe , dans la
nouvelle fenêtre , sur le volet de gauche , cliquer sur Modifier les paramètres
, en dessous de Mises à jours importantes , sélectionner
Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer
Valider le tout .
La prochaine fois qu'elles se présentent , cliquer sur Afficher les mises à jour disponibles
faire un clic droit sur la mise à jour en question , puis sur Masquer la mise à jour
Normalement Windows a du procédé à une création d'un point de restauration
système avant d'installer ces mises à jour.
(Si vous avez Ccleaner, lancez le , puis choisir l'option Outils -> Restauration du système , on doit l' apercevoir) , il suffit de restaurer :
Démarrer -> Exécuter , saisir rstrui.exe , ensuite suivre la procédure .
Après il faudra les masquer au lieu de les installer .
Changez la méthode d'installation des mises à jour :
Démarrer -> Exécuter , saisir wuapp.exe , dans la
nouvelle fenêtre , sur le volet de gauche , cliquer sur Modifier les paramètres
, en dessous de Mises à jours importantes , sélectionner
Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer
Valider le tout .
La prochaine fois qu'elles se présentent , cliquer sur Afficher les mises à jour disponibles
faire un clic droit sur la mise à jour en question , puis sur Masquer la mise à jour