Ordinateur neuf:l'écranaffiche"aucun signal"

cyril -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur commandé chez matériel.net, le FireHawk.
Je me prépare à installer Win 7. J'allume donc l'ordinateur et là l'écran n'a aucun signal, impossible d'aller dans le BIOS. C'est là première fois que je commande chez matériel.net alors il y a peut être une manip à faire...

Toute aide est là bienvenue :-)
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonjour...

Regarde si par hasard tu n'as pas 2 prises VGA sur ce pc, auquel cas, tu as peut-être branché ton écran sur la mauvaise ....ton écran fonctionne avec un autre pc, je suppose ?!
Cdt,
@+
0
cyril

Oui il fonctionne avec un autre pc et il n'y a pas de 2ème prise vga.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

C'est une CG en PCI...ou c'est la VGA de la CM ?
Si c'est une PCI, essaie de l'enlever et de la remettre...
Tu as le bip de la CM à la mise sous tension ?
Pas d'autre(s) bip(s) ?
0
cyril

J'ai pas le Bip de là Cm...
je vais voir pour le pci mais je crois que c'est le vga de là Cm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais il semble se mettre en route ou pas ?
Pas normal que npas de bip...sauf si c'est un portable !
0
cyril

Ce n'est pas un portable et c'est la vga de la carte mère
0

Ben, je suppose qu'il est sous garantie, non ?
Tu n'as pas répondu : il semble tourner ou même pas ?
0
cyril

Je viens de lire dans le mode d'emploi de la carte mère qu'il fallait connecter à la vga un moniteur qui supporte la "D-Sub" connection" ! Comment savoir si mon écran supporte ça ?
0

Ben en allant sur le site du constructeur de ton écran..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2883554-video-hd-d-sub-hd-15

. https://www.commentcamarche.net/contents/301-connecteur-vga-sub-d15#q=vga%2Fd-sub&cur=1&url=%2F

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
cyril

Il supporte donc c'est pas ça..
Tout tourne à l'intérieur de là tour
0

Je pense que tu devrais les appeler, car si tu l'ouvres, la garantie risque de devenir caduque...l'absence de bip m'inquiète...
0