Probléme de son, ordinateur.

Résolu
benja' -  
 benja' -
bonjour à tous,

Voilà cela fais quelque jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (dell lattitude), sous Windows xp. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé. J'ai regardé partout et je n'ai pas vu de problèmes semblables au mien, car mes drivers sembles a jour.
En espérant que vous ayez la réponse à mon problèmes.

Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi le modèle du dell lattitude ?
0
benja' Messages postés 4 Statut Membre

j'ai suivi ce que tu m'a dit il n'y a pas de points d'interrogations, et le modèle du dell est le DELL lattitude d600.
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

Excuse-moi mais comment accéder au gestionnaire des périphériques stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
0

Il y a audio codecs, legacy audio drivers, legacy video capture devices, media control devices, sigmat el C-major audio et video codecs.
0

Réinstalle le pilote --> audio
0

j'ai installé le pilote, redémarré l'ordi et toujours pas de son.
0
primatozoide Messages postés 29 Statut Membre 4

tape service.msc dans exécuter.

Double clique sur le service "audio windows" et vérifie qu'il est démaré et mis en automatique. ;)
0

Regarde également --> ici
0
BENJA4

Bonjour après avoir suivi vos conseils toujours pas de son donc j'avais abandonné, et aprés réflexion je me demande est ce que si je réinstalle windows le son reviendrai ?
0

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0
benja'

non, il n'y en a pas.
0

Regarde ce tuto --> Absence de son
0
benja'

j'ai suivi les conseils de ce tuto, en installant un driver j'ai failli planter l'ordi est j'ai fait une restauration du système.
Et après réflexion est-ce que en restaurant l'ordi avant le jour ou je n'avais plus de son il reviendrait?
0
benja'

j'ai réussi désolé pour t'avoir dérangé pendant tous ce temps il me suffisait d'aller dans le controle de volume et de décocher PC spk mute mais MERCI MERCI d'avoir fais ton possible pour m'aider =)
0