Probléme de son, ordinateur.
Résolu
benja'
-
benja' -
benja' -
bonjour à tous,
Voilà cela fais quelque jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (dell lattitude), sous Windows xp. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé. J'ai regardé partout et je n'ai pas vu de problèmes semblables au mien, car mes drivers sembles a jour.
En espérant que vous ayez la réponse à mon problèmes.
Merci d'avance.
Voilà cela fais quelque jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (dell lattitude), sous Windows xp. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé. J'ai regardé partout et je n'ai pas vu de problèmes semblables au mien, car mes drivers sembles a jour.
En espérant que vous ayez la réponse à mon problèmes.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme de son, ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
16 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi le modèle du dell lattitude ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi le modèle du dell lattitude ?
j'ai suivi ce que tu m'a dit il n'y a pas de points d'interrogations, et le modèle du dell est le DELL lattitude d600.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a audio codecs, legacy audio drivers, legacy video capture devices, media control devices, sigmat el C-major audio et video codecs.
tape service.msc dans exécuter.
Double clique sur le service "audio windows" et vérifie qu'il est démaré et mis en automatique. ;)
Double clique sur le service "audio windows" et vérifie qu'il est démaré et mis en automatique. ;)
Bonjour après avoir suivi vos conseils toujours pas de son donc j'avais abandonné, et aprés réflexion je me demande est ce que si je réinstalle windows le son reviendrai ?