Problème d'installation windows xp

amin1638 Messages postés 23 Statut Membre -  
falcon592 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème, je veux installer windows xp pro service pack 3. Mais à chaque fois que j'essaie de li'nstaller, l'ordinateur me demande d'insérer le service pack 2 !! comment s'y prendre ? merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
À l'heure actuelle, quelle est la configuration de votre Windows XP ?
@+
0
amin1638 Messages postés 23 Statut Membre

slt
service pack 2
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

De quelle manière voulez-vous installer le SP3, est-ce un cd de mise à niveau ?
0
Utilisateur anonyme

Pour installer SP3 si tu est sur SP2 c'est une simple mise à jour via Windows Update, non ?
0

wé, mais je veux formater mon pc et je me suis procuré le CD d'installation SP 3 .
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas là, formate d'abord, puis installe.
0

Si vous possédez le cd ORIGINAL de Windows XP, il suffit de le placer dans votre lecteur, de booter sur ce dernier et tout réinstaller.
Se procurer un SP3 n'est, à mon sens, pas une obligation étant donné que lors de vos mises à jour, vous pouvez en disposer !
@+
0

pendant l'installation le pc affiche qu'il ne peut pas copier le fichier ks.sys
0

le druide a posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu, commencez déjà par en parler, nous tenterons ensuite de vous conseiller !!!
0

le prob c que j'arrive pas à accéder à l'ancien sys d'exploitation .C'est pourquoi j'ai décidé de le formater.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour avoir les bonnes réponses , explique comment tu t'y prends pour faire l'installation d'xp.
0
falcon592 Messages postés 9 Statut Membre

je te conseille de prendre une version bootable et de refaire l'installation ça te permettra de formater ton disque comme tu le veut mais aussi la configuration que tu possède n'aura aucune importance(version du OS)
0