Probleme installation windows 7
FeAz
-
FeAz -
FeAz -
Bonjour,
J'ai actuellement un hp portable pavilion dv6 2114sf
il se trouve que mon disque dur a planté "mécaniquement" me marquant "insert a boot device" au démarrage
aucun moyen de restaurer le pc donc. Jai dû donc acheter un disque dur neuf, celui a la base etant un hitachi 320 go je tiens à préciser et la j'ai donc pris un samsung 500 go vierge.
Je possède les 2 cd de restauration système. J'ai ensuite configurer le bios pour qu'il demarre sur les cd et ai installé le nouveau disque dur mais au démarrage cela me marque toujours la même chose. J'ai écumé le forum mais je ne trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
J'ai actuellement un hp portable pavilion dv6 2114sf
il se trouve que mon disque dur a planté "mécaniquement" me marquant "insert a boot device" au démarrage
aucun moyen de restaurer le pc donc. Jai dû donc acheter un disque dur neuf, celui a la base etant un hitachi 320 go je tiens à préciser et la j'ai donc pris un samsung 500 go vierge.
Je possède les 2 cd de restauration système. J'ai ensuite configurer le bios pour qu'il demarre sur les cd et ai installé le nouveau disque dur mais au démarrage cela me marque toujours la même chose. J'ai écumé le forum mais je ne trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Probleme installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
est ce que ton lecteur cd s'allume et le disque dur tourne as tu bien mis l'ordre du boot et as tu sauvegarde aprés
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
est tu sur d avoir bien enregistre les modification avant de quite le bios et mi le cd rom en premier ?
enfin, il se eu que les cd de restauration ne soi pas bootable.
et derrniere chose :
l encien dd comme le nouveau sont il bien vu dans le bios ?
il se peu quel alim du dd soi hs
enfin, il se eu que les cd de restauration ne soi pas bootable.
et derrniere chose :
l encien dd comme le nouveau sont il bien vu dans le bios ?
il se peu quel alim du dd soi hs
oui le lecteur cd fonctionne, il fait son bruit habituel et il clignote et il est encore vierge donc formaté si je comprends bien la question?
oui j'ai bien enregistré les modifications avant de quitter le bios
dans le bios cela m'affiche dans séquence de démarrage dans cet ordre:
Lecteur de CD/DVD-ROM interne
Disque dur portable
disquette usb
unité CD DVD ROM USB
!disquette usb
!adaptateur reseau
donc je pense qu'il reconnait le disque dur?
il me semble qu'il reconnait l'ancien car il commence à repérer windows puis plante enfin
"enfin, il se eu que les cd de restauration ne soi pas bootable."
Effectivement... je trouve ça bizarre que l'on m'ait vendu un Cd de restauration de système alors que le disque dur est vierge, ne faudrait il pas simplement un windows?
oui j'ai bien enregistré les modifications avant de quitter le bios
dans le bios cela m'affiche dans séquence de démarrage dans cet ordre:
Lecteur de CD/DVD-ROM interne
Disque dur portable
disquette usb
unité CD DVD ROM USB
!disquette usb
!adaptateur reseau
donc je pense qu'il reconnait le disque dur?
il me semble qu'il reconnait l'ancien car il commence à repérer windows puis plante enfin
"enfin, il se eu que les cd de restauration ne soi pas bootable."
Effectivement... je trouve ça bizarre que l'on m'ait vendu un Cd de restauration de système alors que le disque dur est vierge, ne faudrait il pas simplement un windows?