Google canada
Résolu
rolande
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais google canada que j'aimais bien, pourquoi je ne peu plus l'avoir je vais le chercher et je ferme ma page et il disparait pourtant je fait bien ma seul page dacceuil. et dans option internet aussi il ne reste pas. présentement j'ai toujour igoogle traduction que je n'aime pas . merci de me répondre j'apprécie beaucoup.
A voir également:
- Google canada
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
4 réponses
Bonjour,
Il faut le remettre par défaut dans les options internet.
Il faut le remettre par défaut dans les options internet.
rolande
oui je l'ai mit dans option internet aussi. je le ferme et c'est toujour celui igoogle traduction qui revien merci.
rolande
merci beaucoup c'est résolue.
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs que tu ne veux plus, en bas, coche: empêcher les programmes de suggérer....., fermer, appliquer et OK.
Dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.ca/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options internet, clique sur page actuelle, appliquer et OK.
Ferme IE, ouvre de nouveau et vois si c'est bien ta page d'accueil qui s'affiche.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs que tu ne veux plus, en bas, coche: empêcher les programmes de suggérer....., fermer, appliquer et OK.
Dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.ca/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options internet, clique sur page actuelle, appliquer et OK.
Ferme IE, ouvre de nouveau et vois si c'est bien ta page d'accueil qui s'affiche.