Google canada

Résolu
rolande -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais google canada que j'aimais bien, pourquoi je ne peu plus l'avoir je vais le chercher et je ferme ma page et il disparait pourtant je fait bien ma seul page dacceuil. et dans option internet aussi il ne reste pas. présentement j'ai toujour igoogle traduction que je n'aime pas . merci de me répondre j'apprécie beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Il faut le remettre par défaut dans les options internet.
3
rolande
 
oui je l'ai mit dans option internet aussi. je le ferme et c'est toujour celui igoogle traduction qui revien merci.
0
rolande
 
merci beaucoup c'est résolue.
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613
 
Bonjour,

Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs que tu ne veux plus, en bas, coche: empêcher les programmes de suggérer....., fermer, appliquer et OK.

Dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.ca/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options internet, clique sur page actuelle, appliquer et OK.

Ferme IE, ouvre de nouveau et vois si c'est bien ta page d'accueil qui s'affiche.
0
rolande
 
merci beaucoup problème résolue.
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613
 
Content pour toi,
Bonne journée.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
De rien.
0