[7]Enlever les désinstallateur de mise a jour

jerod212 Messages postés 98 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux partition, une de 30 go consacré à windows et les truc essentiel (pilote, anti virus, etc) une autre pour les programmes et les données.

Sous xp pour libérer de la place, je désinstallais les désinstallateur de mise à jour avec ccleaner après mettre assuré qu'il n'y avait aucun problème. Maintenant avec windows 7 ccleaner ne permet pas le faire et je ne trouve pas l'emplacement pour le faire. Ou son t-il stocké pour que je fasse de la place, car au fur et à mesure, la place ce réduit.

La il m'en reste 7.31 go. C'est pas encore alarmant, mais ça commence a être peut.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Ouvrir l'icone Ordinateur, faire un clic droit sur le disque concerné, puis cliquer sur Propriétés en bas, cliquer sur nettoyage du disque, puis cliquer sur nettoyer les fichiers système, puis aller en haut dans l'onglet autre option, cliquer tout en bas sur nettoyer, une fenetre s'ouvre, cliquer sur supprimer, cliquer sur OK des la fenetre principale et re-cliquer sur supprimer sur la fenetre qui s'ouvre à nouveau, faire OK puis fermer.
Défragmenter le PC aussi avec le défragmenteur de Windows.
0