Plein de petit soucis avec nouveau pc

ontasse 42 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de mettre en route mon nouveau pc avec un nouveau ecran malheureusement je n'y connais pas grand chose pouvez vous me dire pourquoi j'ai d'une par mon ecran qui n'arrete pas de s'eteindre et se rallumer toute les 30 sec et quand je change de page internet ensuite j'ai plein de petit point rouge a des endroits ,je ne sais pas faire de test ecran et pour finir comment savoir si j'ai des haut parleur inclus merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
D'abord il faut créer ses propres DVD Masters avec des DVD-R ou +R neufs, puis vous faites toutes les mises à jour correctement via Windows Update, puis vous installez un anti-virus qui correspond à la version de 7 que vous avez etc...
0
ontasse 42

ah d'accord la il installe toute les mises a jour jele laisse faire jusqu'a demain ensuite comment procedez pour faires ses dvd masters ???
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Pour les mises à jour, il vaut mieux rester à coté du PC car s'il demande à redémarrer, il vaut mieux le redémarrer.
Les mises à jour sont très longues.
Il vaut mieux ne rien faire sur le PC pour le moment, jusqu'à la fin des mises à jour.

Il faudrait que l'on connaisse la marque de votre PC pour les DVD Masters, que vous créerez après les mises à jour.
0
ontasse 42

acer x1900 mais je l'ai deja mis en mis a jour et il s'eteins apres j'ai cliker sur arretez mais avec mise a jour avant
0

Il faudra le rallumer correctement afin qu'il finisse seul la mise à jour.
Quelle est la marque de votre PC, il la faut pour que l'on vous aide.
0
ontasse 42

ok merci je vous tiens au courant
0