Freeze démarage ordinateur windows vista

Vincent_89 -  
 Vincent_89 -
Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe windows vista. Ce n'est pas un ordinateur acheter en magasin , je les acheter chez un particulier il y a 6 mois , jusqu'ici tout aller bien jusqu'a aujourd'hui ou j'allume mon pc apres l'avoir éteint ( mal ) en appuyant su le bouton d'allumage. Donc , je l'allume et il s'affiche un ecran noir avec écran plusieurs chose comme :
-Démarrer windows normalement
-Mode sans échec
etc ... , j'ai essayer le démarage normal , et il s'affiche :
Démarage de window vista ... j'ai attendu quelque minute , toujours rien l'ordinateur freeze sur cette image .... que faire , j'ai besoin d'aide
PS : je n'ai pas le CD d'installation windows vista.
Merci de votre compréhension malgré ce long texte.
A voir également:

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Essaie en mode sans échec (avec prise en charge réseau) et dit moi le résultat ;)
0
Vincent_89

J'ai tout essayer , meme le mode sans echec , mais a chaque fois l'ecran se bloque sur le démarage de windows vista et je ne peut plus rien faire a part eteindre l'ordinateur.
Merci.
0
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Tu ne possède aucun CD ? N'importe lequel ? ( Restauration / Installation / Sauvegarde ? )

Sinon, de quelle marque est ton PC ?
0
Vincent_89

Non , je ne possède aucun CD , j'ai acheter cette ordinateur chez un particulier sur internet , ces un ordinateur dit "gamer" qui a été fait piece par piece par des particulier , donc il n'y a pas de marque.
Merci
0