Rien ne s'affiche sur mon ecran
Cedec
-
Cedec -
Cedec -
Bonjour,
Je viens a vous afin de trouver une réponse a mon soucis. Voila 2 jours que mon ecran n'affiche plus rien. Tout a commencé alors que je jouais tranquillement et tout a coup l'ecran est devenu noir et signailais qu'il ne n'y avait pas de signal (alors que le pc tournais). A ce moment la je n'entendais plus le son du jeu qui etais sur le pc a ce moment la. J'ai rallumé la machine et tout a fonctionné normalement. Le lendemain quand je l'ai rallumé l'ecran est resté noir. Mais le pc tourne (je recharge mon iphone par usb sur le pc). Je pensais a un soucis de carte graph mais alors pourquoi je n'ai plus eu de son lors de la premiere coupure. Si quelqu'un peu m'expliquer d'ou ca pourrait venir et me dire quoi faire. Merci de votre aide.
Je viens a vous afin de trouver une réponse a mon soucis. Voila 2 jours que mon ecran n'affiche plus rien. Tout a commencé alors que je jouais tranquillement et tout a coup l'ecran est devenu noir et signailais qu'il ne n'y avait pas de signal (alors que le pc tournais). A ce moment la je n'entendais plus le son du jeu qui etais sur le pc a ce moment la. J'ai rallumé la machine et tout a fonctionné normalement. Le lendemain quand je l'ai rallumé l'ecran est resté noir. Mais le pc tourne (je recharge mon iphone par usb sur le pc). Je pensais a un soucis de carte graph mais alors pourquoi je n'ai plus eu de son lors de la premiere coupure. Si quelqu'un peu m'expliquer d'ou ca pourrait venir et me dire quoi faire. Merci de votre aide.
A voir également:
- Rien ne s'affiche sur mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Ta Carte graphique est branché sur un PCI ou le port VGA est directement branché sur la carte mère ???
Cedec
cest un pote qui m'a fait le pc et sincerement je ne m'y connais pas trop. quest ce donc un pci ou vga?
Cedec
je suis allé voir je pense qu'elle e st directement branchée sur la carte mere
jeremyty
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
3
alors la prise vga c'est la où tu branche ton ecran sur le pc, regarde derniere ta tour si cette preise est avec toute les autre ( prise usb, prise audio ...) ou si cette prise est isolé vers le bas de ta tour. ;) et elle est avec toute les autres prise c'est peut etre ta carte mere qui a grillé :/
Cedec
lecran ce branche sur la carte mere (meme si j'avais une sortie aussi la carte graph). Donc branchement avec tout le reste. J'ai voulu depoussierer la tour mais maintenant rien ne se lance... je vais arreter d'y toucherje pense :D